vendredi 21 janvier 2011

Tag X 3 !

C'est Christellemars qui avait commencé mais j'étais dans l'anniversaire de blogallet alors je ne l'avais pas fait...
Luna a remis ça et même si je suis en train de réfléchir à mon "mot de la semaine" à pondre avant la fin de la semaine... Je réponds à leur tag.
Surtout que Mamanlit en remets une couche!!!


1. Pourquoi avez-vous créé un blog ?
J'en ai déjà parlé alors je ne le refais pas...









2. À quel type de blogs participez-vous ?
Des blogs de filles essentiellement!!! Des mères de familles débordées, débordantes de vie, d'idées et qui deviennent des blogocopines (voir la liste ci contre)... Plus quelques hommes: mon beauf, ses potes devenus les nôtres, un paysan...





3. Votre marque de maquillage préférée/ Votre marque de voiture préférée ?
Maquiquoi? J'ai pas le temps, je sais pas faire, j'ai pas besoin (enfin presque!!!).
Voiture? Véhicule familial, à "bas prix", sans option qui nous mène d'un endroit à un autre...





4. Votre marque de vêtements préférée ?
Je ne regarde jamais les étiquettes des vêtements que j'achète en friperie!







5. Votre produit de maquillage indispensable/Votre gadget préféré ?
Maquiquoi? L'eau de rose c'est parfait pour les peaux "matures".
Est ce un gadget? Mon appareil numérique.







6. Votre couleur favorite ?
J'aime les couleurs chaudes, particulièrement le orange...








7. Votre parfum ?
L'eau de rose c'est parfait pour mon nez fragile!








8. Votre film préféré ?
Ça fait des années que je ne suis pas allée au ciné et c'était des dessins animés... Je regarde rarement la télé: je lis! Mais je peux citer "Little big man" et "Forest Gump"...





9. Quel pays aimeriez-vous visiter et pourquoi ?

Je ne connais que quelques tout petits bouts de la France... Je suis assez casanière... L'Inde? Le Pérou? Le Canada?







10. Quel serait le monde du travail idéal pour vous ?
Les vacances c'est bien... Sinon un lieu ouvert au monde, un monde d'idées, une idée du respect, le respect des différences, les différences enrichissantes, la richesse du cœur, l'homme au cœur de tout cela.

6 commentaires:

  1. Je suis en train de plancher sur le même tag mais il me prend du temps!
    J'aime bien tes réponses qui correspondent à ce que je connais de toi. Et tes photos du ciel sont superbes !

    RépondreSupprimer
  2. De toute façon du maquiquoi, tu n'en as pas besoin ! Ca n'est que du superficiel... et puis tu resplendis au naturel.
    L'eau de rose, je confirme... c'est parfait.

    RépondreSupprimer
  3. :-)
    L'eau de rose... ça fait longtemps, j'en raffolais à l'adolescence.

    Forrest Gump, j'adore ! Je passe mon temps à le citer et comme dirait l'autre "ça n'arrange pas mon cas".

    C'est vrai que tes réponses me confortent dans ce que tu laisses transparaître ici : sans artifices, simple et vraie.

    RépondreSupprimer
  4. l'eau de rose, une bouteille de un litre à la maison, achetée à peine cinq euros a la pharmacie
    ça sert .à me démaquiller et à me réveiller le matin, ça sert aux enfants ,pour se nettoyer les yeux, pour les bobos...flacon indispensable et très agréable !!

    RépondreSupprimer
  5. Donc il faut se mettre à trois pour réussir à te tagguer ??? Je m'en rappellerai :D

    RépondreSupprimer
  6. Loulou: J'attends de voir ce tag chez toi.
    Val qui rit: Je ne suis pas assez frivole et ne sais pas faire semblant!
    Névrosia: "Cours Forrest, cours!!!" J'adore et me fait penser à un ami rugbyman perdu de vue mais auquel on pense parfois...
    Katoune: L'eau de rose fait l'unanimité!!!
    Christellemars: J'essayerai de faire mieux la prochaine fois!!!

    RépondreSupprimer