lundi 17 janvier 2011

Chacun son tour ou tous ensemble...

Vendredi soir Suzanne démarre: elle vomit et a de la fièvre...
Samedi Gilles est barbouillé mais me donne un coup de main au jardin...
...Suzanne elle ne se sent mieux après une diarrhée et une bonne sieste...
Nous profitons quand même du rayon de soleil...
Dimanche Gilles a les intestins en vrac et Clovis vomit...
Rescapés, du virus, bactérie ou microbe Victor et moi faisons un tour.
Arthur chez Simon a l'air d'avoir lui aussi d'y avoir échappé...
Le soleil nous fait le coup du ciel sans nuage et, un peu retapés,...
...Gilles et Suzanne viennent avec nous manger une galette chez les "Paupiettes" (des voisins).
Mon morceau de galette ne passera pas!!! Et ce matin il n'y a que Suzanne qui va à l'école!!
Jusqu'à ce que l'école nous rappelle: 39°!!! Même Arthur est au lit... et j'ai mis une journée pour écrire cet article... entre un tour au toilettes et un tour au lit!

21 commentaires:

  1. Le mot de la semaine prochaine ? Courage !

    RépondreSupprimer
  2. on saura tout de votre vie intestinale!!

    RépondreSupprimer
  3. mort à la gastro! (fidèle)
    jean yves

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, j'ai passé la même journée, sauf que pour le moment y'a que moi qui suis malade. Pourvu que les enfants tiennent le coup !
    Bon courage à vous :)

    RépondreSupprimer
  5. monseletfamily17/01/2011 18:04

    Hé bé ! les Allet y va falloir faire une cure de vitamines !
    La catastrophe finale serait que vos toilettes soient bouchées !
    Bon courage et bises à vous l'avantage d'internet c'est que les crobs y passent pas !

    RépondreSupprimer
  6. mim_: Pas le choix!!!
    Cécile: Pourquoi pas mais j'espère être guérie d'ici là...
    Barbara: Presque tout.
    Nanette: Ouais!!!
    Christellemars: Apparemment c'est très contagieux....
    Monceletfamily: Les virus ne passent pas par le net heureusement! Pour le coup des toilettes je me souviens que vous l'avez vécu en direct live!!!

    RépondreSupprimer
  7. Avec des vomis et des diarrhées dans ta classe toute la semaine dernière, un effectif de 7 vendredi et ta miss malade à la maison... comment voulais-tu y échapper ?...
    En espérant que tu ailles mieux ce soir !

    RépondreSupprimer
  8. Biiiih, pauvres de vous !
    Y'a plus qu'à espérer que le virus ne soit pas trop tenace et que tout le monde se rétablisse vite.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  9. C'est emmerdant votre histoire ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Le cauchemar des familles nombreuses ! des carottes, du riz... et tout plein de courage !!!

    RépondreSupprimer
  11. Sourires... au bord des lèvres !

    RépondreSupprimer
  12. Val qui rit: Le toubib m'a expliqué que c'était un virus qui colonisait d'abord le ventre pour ensuite faire un tour dans les bronches... Une histoire de 3/4 jours!
    Loulou, Mme Zaza: Tomber malades tous en même temps: pas idéal!
    PJ, Réré: Gilles m'a dit penser me remplacer vu que je ne suis plus bonne à rien...

    RépondreSupprimer
  13. elle est très méchante cette année la gastro (en plus d'être très contagieuse) :-(
    j'espère que vous serez vite remis.

    RépondreSupprimer
  14. =( bin dis donc ça doit vraiment pas être simple quand tout le monde est malade comme ça.
    bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  15. Luna Part: Mauvaise, je confirme!
    Imen: Pas simple, non! Heureusement Gilles est moins touché que moi...

    RépondreSupprimer
  16. je n'ai qu'un seul mot. Beurp.
    Je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour qu'elle ne franchisse pas la porte de la maison.
    je croise.

    en tout cas, j'espère que ça va mieux pour vous tous !

    RépondreSupprimer
  17. Salut Anne,
    J'ai une question très précise à te demander. On vient de sortir de Clocheville, Maya a été hospitalisé car elle a une bronchiolite et est agée de moins de 2 mois. Maintenant elle a des séances de kiné, connais tu un bon kiné qui a l'habitude de ce type de soin chez les nourrissons, et qui est dans le coin ?
    Bises, à bientôt pour ne meilleures nouvelles, bon courage à toute ta tribu pour vaincre le virus, Aline

    RépondreSupprimer
  18. Bon courage à tous ! J'ai horreur de ce virus !!! La dernière gastro à la maison je m'en souviens encore j'ai failli être hospitalisée et j'ai eu une série de piqûres qui faisaient très mal ! C'est ma hantise cette gastro !!! pffff! Peuvent pas inventer un vaccin ?

    RépondreSupprimer
  19. Juste un mot pour prendre des nouvelles de la famille (va mieux ? vous êtes sur pieds ?) et pour te dire que j'aime beaucoup l'actuelle photo de bannière :) . Je me suis creusé la tête pour savoir ce que c'était et j'en ai finalement déduit qu'il s'agissait du détail d'une boîte de peinture en pastilles. C'est juste ?
    Tiens, ça pourrait faire le thème d'un jeu interactif ça !!!

    RépondreSupprimer
  20. Aline: Courage! Nous vaincrons!!!
    Vivement: Oula! Les piqures...
    Loulou: Réponses dans l'article suivant!

    RépondreSupprimer