mardi 25 janvier 2011

Et la lumière fut!

Ce matin tout va bien!!! Arthur a tenu le choc au lycée, Victor s'est réveillé de bonne humeur, avait préparé son sac, a déjeuné et a quitté la voiture pour l'arrêt de car en sifflotant!!!
En revenant du village j'ai eu une surprise!! La maison éclairée sur toute sa longueur!! Gilles a repris le travail sur le chantier hier et voulait me montrer les lambourdes quasi terminées mais changer les ampoules de la voiture fut plus long que prévu... La visite de chantier remise à plus tard et les lumières sont restées allumées...

10 commentaires:

  1. Jean-Louis B.25/01/2011 07:40

    C'est des ampoules basse consommation j'espère :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine lumineuse à la famille Allet !

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh, ça fait du bien d'avoir de la lumière après les difficultés d'hier !
    Tant mieux ! J'espère que la semaine se poursuivra aussi bien.

    RépondreSupprimer
  4. Jean-Louis B: Ben, non malheureusement... Qui es tu?
    Fay: Merci.
    Loulou: Tout semble rentré dans l'ordre...

    RépondreSupprimer
  5. Ouf, y'a des journées comme celles d'hier qu'il vaut mieux oublié très vite et passer à autre chose.
    Heureusement tu as du répondant !!

    RépondreSupprimer
  6. Après la pluie, le beau temps ! Ouf !

    RépondreSupprimer
  7. Ou le calme après la tempête... ouf !

    RépondreSupprimer
  8. Ben, à ton avis, qui change régulièrement d'identité pour laisser des messages "à propos" ? Qui habite dans une ville dont le maire d'une ville d'environ 40 000 habitants et qui a été ministre de l'écologie ?
    J'ai juste oublié de laisser mon adresse web. T'aurais vite compri :-)

    RépondreSupprimer
  9. oups... il manque le "s", Barbara va m'engueuler !

    RépondreSupprimer
  10. Mamanlit, Madame Zaza, Val qui rit: Merci de votre soutien les filles!
    PJ: Je pensais bien que c'était toi mais sans le lien cela m'a perturbée... Barbara t'engueule pour si peu?

    RépondreSupprimer