jeudi 27 janvier 2011

Lambourd'ouille!!!

Gilles s'est attelé depuis le début de la semaine au chantier...
... resté en suspens, lambourdes à terminer et à caler.
Il a bien avancé! Il peut être fier de lui!!! (Surtout qu'il fait froid...)
Il a juste eu une absence ce matin... 
A eu très chaud, très froid, n'est pas tombé dans les pommes, s'est fait tout seul un pansement serré, est allé tout seul aux urgences, a subit courageusement, sans tourner de l'œil, le point de suture nécessaire pour avoir posé son doigt sur la scie sauteuse!!!
Cela ne l'a pas empêché de nous mijoter un pot au feu qui sent bon!!! A table!!!

19 commentaires:

  1. rooo un mois sans urgences c'est pas faisable XD
    bon courage =)

    RépondreSupprimer
  2. La pièce prend forme, et ça a de l'allure....

    Félicitations guigui

    Il ne fait pas froid pour un gars qui travaille ...

    pepette

    RépondreSupprimer
  3. On n'a bô être con on sent bien quant on se fait mal (même si les doigts sa ne fait pas mal) simon

    RépondreSupprimer
  4. Aïe aïe !
    Mais c'est vrai que ça prend forme, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Ouille, j'ai mal pour lui !
    En tout cas, c'est beau et grand là-haut !

    RépondreSupprimer
  6. Quel homme ! J'en veux bien un comme lui moi :)
    Biz,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  7. PJ: N'est ce pas?
    Imen: Il faut croire que non!
    Pepette: C'est lent mais ça avance.
    Simon: Tu es bien placé pour le savoir! Combien de fois t'es tu blessé les doigts au fait?
    Loulou: Ça le lance mais cela ne l'arrête pas!
    Vivement: Oui c'est grand...
    Manderley: Je suis consciente de ma chance, mais il est à moi et ce genre là est rare!

    RépondreSupprimer
  8. Bon, si tu es consciente de ta chance, y'a rien à dire... Parce qu'un homme qui se coupe un doigt avec une scie sauteuse et qui fait un pot au feu après au lieu de pleurer misère, y'en a qu'un. Je comprends que tu le gardes depuis tant d'années !!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  9. quel cran, je suis d'accord avec toutes les filles, mais ce que je pense en plus c'est qu'un homme comme ça a eu de la chance lui aussi de tomber sur une femme comme toi, capable de voir ses qualités et de l'aimer! ça se joue à 2 une histoire. et j'ai eu froid et chaud comme lui en lisant rien d'imaginer le contact de la scie! un frisson nauséeux

    RépondreSupprimer
  10. bravo Gilles pour ce super travail et bon courage

    RépondreSupprimer
  11. bravo Gilles à noel je t'offre des gants
    jean yves

    RépondreSupprimer
  12. Merde Gilles, fait gaffe au whisky quand meme, dans la journée c'est chaud tu vois ! Et froid.

    RépondreSupprimer
  13. Ah c'est horrible! Au début je ne l'ai pas cru, ensuite il m'a expliqué (et en plus il lui reste une lambourde)il est énervant il crie tout le temps en
    faisant semblant. Vers 21h il a mi un nouveau pansement au début il ne voulais pas car il disait que le désinfectant pique après disait désinfecte il en avait le doit plein
    d'eau (d'après ce que j entendais
    par ce moi je ne regarder pas
    sinon je vomissais) j'ai vu les
    photos beurk!

    RépondreSupprimer
  14. Ha oui... Aïe, aïe, aïe...
    et pour clore la journée, faire un pot au feu... il est en or ton Homme !

    RépondreSupprimer
  15. Fay: voilà pourquoi je le garde précieusement...
    Barbara: Dans un couple on est deux, c'est évident et ça fonctionne mieux à deux.
    Babeth: Merci.
    Nanette: Bonne idée!
    Réré: Je confirme...
    Mamanlit: ça le lance!!!
    Clovis: On verra quand ce sera ton tour...
    Val qui rit: En or massif!!!

    RépondreSupprimer
  16. Aie !!! et bon appétit alors !

    RépondreSupprimer