lundi 16 octobre 2017

Brumeuse et lumineuse fin de semaine.

Vous l'avez compris, je suis fatiguée, tendue.
Usée même.
Mais, un pied devant l'autre, je vais.
En essayant de m'épargner mais... Jeudi:
Donc vendredi,...
...après la classe, après le repas chez maman, après un après midi au bureau,...
...après le dépouillement des élections de parents,...
...je suis allée au Mans récupérer Emma, et ses affaires, puis Victor, et les siennes. Tout le barda parce que, stage oblige, à Rennes pour Emma, à Lille pour Victor, ils ne reviendront qu'en 2018.
Donc pendant que Victor chargeait ses affaires, j'ai bavardé avec Annaïg et Hervé. Des vacances à venir qui seront plus que bienvenues. Puis sommes partis, puis, au bout de quelques kilomètres, sommes revenus, Victor avait oublié de rendre la clef... Cela nous a permis de prendre quelques photos colorées. Nous sommes rentrés.
Quand je me suis couchée j'ai mis le réveil (je sais que c'est inutile puisque je me réveille sans mais...). Et c'est le réveil qui m'a réveillée! Après une mauvaise nuit, comme toutes celles ces derniers temps. Gilles a ronchonné "Mais pourquoi tu te lève?"
Surtout que la migraine du samedi était bien là.
Je me suis levée pour pouvoir emmener Victor chez la reflexologue.
Et aussi, peut être, pour ne pas rater cette photo:
Ça aurait été dommage de ne pas la faire...
J'en emmené Victor, je suis rentrée.
J'en ai profité pour faire quelques autres photos.
Ces derniers temps j'ai négligé mon appareil.
Puis il y a eu l'atelier d'écriture, avec migraine, et sans le correspondant du journal local qui nous a fait faux bond.
La migraine m'a poursuivie jusqu'en fin d'après midi...
Alors je me suis détendue...
Et dimanche matin j'ai écrit, je me suis reposée...
Le temps était si beau que j'ai passé une heure délicieuse, l'après midi, sur la chaise longue, au soleil.
Comme un écho de l'été...

12 commentaires:

  1. "Comme un écho d'été", très joli.
    J'espère que tu as prévu le moins possible pendant les vacances et que tu délègueras. Tu es formidable mais humaine, ne tire pas sur la corde.

    RépondreSupprimer
  2. "une heure délicieuse, l'après midi, sur la chaise longue, au soleil." enfin tu as trouvé un petit moment pour toi. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien, hein! Je me suis même mis une appréciation "en progrès, continue comme ça"

      Supprimer
  3. Courage! les vacances approchent......

    RépondreSupprimer
  4. tu m'inquietes avec ton epuisement...
    Doucement... Prends soin de toi, personne ne le fera à ta place!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah, je suis d'accord avec toi, ça aurait été dommage de ne pas la faire cette magnifique photo ! le réveil aura au moins servi à une bonne chose ! ;)
    c'est bien si tu as réussi à te poser sur ta chaise longue, moi, je n'ai pas réussi à prendre le temps... je suis épuisée, moulue de partout, mais ça va le faire ! J- 3

    RépondreSupprimer