mercredi 11 octobre 2017

Les 10 du 10. Publiées le 11.

Je fais rapide, je n'ai pas le temps.
Le thème du mois: O de octobre.
Je retiens le O.
Je retiens la forme du O.
ManifestatiOn.
PrOtestation.
FonctiOnnaires.
ConditiOns de travail.
RénumératiOns.
Jusqu'à la LOire.
A BlOis
Où nous étions 1200 manifestants.
VOilà.

8 commentaires:

  1. Malgré le manque de temps...défi réussi. 1200 : manifestation bien suivie, chouette.

    RépondreSupprimer
  2. :-) excellent choix de photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai trouvé de quoi dans les très nombreuses photos que j'ai prises. Plusieurs de mes collègues m'ont demandé ce que je photographiais...

      Supprimer
  3. Pas de grève pour moi, j'aurais bien aimé mais j'avais vraiment pas les moyens de perdre une journée de salaire, aie, le budget est très serré cette année avec mes deux étudiants, aie ouille, pourtant il y aurait eu de quoi faire grève... Ce qui m'a freiné aussi c'est que chez nous les enfants sont tout de même accueillis si on fait grève, je ne vois donc plus l'utilité de faire grève. je préférerais manifester mais ici c'est toujours sur paris, pffff !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas les moyens non plus. Mais qui ne dit mot consent... Il faudrait trouver une autre manière de protester, c'est vrai.

      Supprimer
  4. Et tu as trouvé le courage de manifester… pour beaucoup, ce jour de grève doit être un jour de repos, non ?
    Bonne idée de chercher des O graphiques autour de toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'est arrivé de rester au lit les jours de grève. Quand j'avais la migraine. Sinon je manifeste.
      Oui, il y a beaucoup de O dans la ville.

      Supprimer