mardi 31 octobre 2017

Un peu de battage....

En fait j'ai besoin d'un coup de main.
Pour Victor.
Si vous suivez le blog vous savez que le jeune a assuré un max, qu'il a décroché haut la main, malgré le fait qu'il soit encore au lycée, qu'il n'ait pas encore son bac, un stage au service "Art Merchandise" chez Disney.
Un mois.
Le mois de décembre.
Hip, hip, hip....
Mais, contrairement à Lille, où il est actuellement, je n'ai pas de sœur, à Marne la vallée pour le loger. En région parisienne nous avons bien Nanette au nord de Paris mais c'est à quasi deux heures de RER, de transilien...
Alors...
J'ose utiliser les anonymes, nombreux (300 par jour) qui visitent le blog quotidiennement et surtout ceux qui viennent de ce coin là (y'en a, on le voit sur la carte):
Et puis il y a ceux qui connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un, qui...
Bref! Une chambre chez l'habitant pour un jeune bien sous tout rapport le long de la ligne du RER A?
Vous avez ça? Évidement nous participons financièrement.

10 commentaires:

  1. Partagé via FB... je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais personne de ce côté-là… évidemment, j'aurais un lit pour lui mais je suis bien loin !
    Je vais demander à mon étudiant de partager avec sa promo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je sais que tu l'aurais logé avec plaisir.

      Supprimer
  3. Je vois avec mon cousin mais ce n'est pas à côté du RER A...c'est jonitville le pont

    RépondreSupprimer
  4. Il y avait il y a quelques jours un reportage sur Disney à la télé, et il y avait des logements pour le personnel, alors peut être aussi pour les stagiaires
    Sinon, de Lille, il y a moins d'une heure de tgv pour y aller, c'est peut être plus simple qu'une lointaine banlieue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les logements pour le personnel sont réservés aux CDD, aux CDI et aux stagiaires effectuant un stage de + de 28 jours. A priori. Disney lui rembourse son Pass navigo mais pas le TGV (qui n'est pas donné).

      Supprimer