vendredi 20 octobre 2017

Je me suis rapellée de mon dernier cauchemar...

Je l'avais oublié au cours de la journée, au cours de la dernière nuit, plus paisible (Suzanne me donne 4 gouttes de ses fleurs de Bach et... C'est nettement mieux!). 
Et puis, bizarrement, d'un coup, comme ça, en montant dans la voiture pour aller au boulot, au milieu des pensées organisationnelles, conseil d'élèves, fiche de lecture, et tout le tralala, c'est remonté! 
Il m'avait réveillé haletante, à 2 heures (et en avait suivi deux heures d'insomnie):
Cette fois il était question de mon appareil photo.
Le boitier était cassé. Cassé, cassé!
Ouvert, béant. Et il déversait sur la table du sable et des petits morceaux de papiers multicolores... On avait beau me dire que j'avais encore mon téléphone portable pour faire des photos rien n'y faisait, je restais plantée, navrée devant le boitier éventré au milieu du sable et des couleurs vives éparpillées.
C'est bizarre le cerveau. Ou alors c'est moi qui suis bizarre.
En tout cas ces cauchemars sont un signe d'un épuisement, physique et nerveux c'est certain.
Les vacances qui commencent ce soir sont les bienvenues!!! 
Je n'en apprécierai que mieux la joie de Victor de retour de Marne la Vallée. Que du bon! Et un stage en perspective!!!
(photo gentillement fournie par Emma)
N'est ce pas?
Un mois à Lille, un mois à Marne la vallée.
Du coup j'ai besoin d'un coup de main...
Pas pour le loger à Lille, il va chez Manou.
Mais pour acheminer là bas son ordi. 
Y a t-il quelqu'un qui ferait le trajet vers Lille d'ici 8/10 jours? 
Victor prend un Ouibus mais son ordi (un beau, avec des guirlandes lumineuses qui clignotent en suivant un rythme)...
Et puis... Pour le mois de décembre, à Marne la vallée...
C'est extra, trop top, trop super top (comme Lille, c'est le genre d'entreprise qu'il voulait ABSOLUMENT) mais... Qui qui peut me le loger pour un mois?
Bon et puis...
Simon a eu son permis.
Oui, celui moto.
Bravo mon gars!!! C'est super!
(mais quelle angoisse pour une mère! 23% de plus de mourir à kilomètre égal... Oui, c'est Simon lui même qui me l'a dit... Voui...)

6 commentaires:

  1. Ah mais si j'avais rêvé ça moi aussi j'aurais été toute retournée, je crois bien que mon appareil photo, c'est bien la seule chose matérielle à laquelle je tiens très fort ! L'autre jour il a fallu que je le prête à un élève pour la classe d'à côté, j'étais angoissée !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, c'est surement le seul truc matériel auquel je tiens.

      Supprimer
  2. enfin les vacances !
    donc fini de courir, hein !

    RépondreSupprimer
  3. Oui Anne repose toi ! C'est sûr tu es fatiguée repose toi en journée et pendant la nuit bien sûr repose toi !! Ton boulot tu le fais largement bien il peut attendre la rentrée !! Grosses bises Aline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aline. Je ralentis, tranquillement. Si je stoppe tout d'un coup je vais le payer d'une migraine carabinée. Et puis ce que je fais maintenant ne sera plus à faire à la rentrée. Bisous.

      Supprimer