samedi 25 septembre 2021

Prendre le temps...

De faire la sieste.
 


Ou la grasse matinée (ce matin j'ai dormi jusqu'à 7h30! (malgré deux interruptions momentanées de sommeil)).

Prendre le temps...

D'attendre. Valise prête (Cynthia). 

Entrainement à l'installation du cosy effectué (Simon).

Tout le monde est au taquet. Simon ne s'éloigne plus, A la moindre sonnerie du téléphone c'est alerte générale.

"Bidulon" est encore dans les temps.


Alors, en attendant, Gilles m'envoie des vidéos des poussins lors de leur première sortie (sonnerie: mes collègues: "C'est peut-être ta belle fille qui a accouché!". Ok, les poussins c'est trop meugnon mais... Déception générale...).

Mais en attendant... Les poussins c'est bien!


Le petit cinquième, trop faible pour suivre, a été tué par l'une des poules qui n'a pas couvé. Victor a tenté de le sauver, n'a pas réussi, l'a enterré.
Pour les quatre premiers pas de problème. Les deux mamans veillent très sérieusement. Süta qui était curieuse a été chargée avec efficacité.


Voilà...
Prendre le temps.
Et profiter du week-end.
 

2 commentaires:

  1. Ahlala, attendre l'arrivée imminente d'un petit, que d'émotions!
    Je suis impatiente d'apprendre la grande nouvelle, moi aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chaque étape il va falloir être patients!
      Il faut que ce petit se décide à descendre, que les contractions arrivent. Et une fois qu'ils seront à la maternité ce sera encore plus...
      D'autant plus que, c*v*d exige, nous devrons attendre la sortie de la maternité pour le voir en vrai!

      Supprimer