lundi 2 octobre 2017

Re pos!

Samedi...
Atelier d'écriture...
Mini sieste et...
...jardin pour Gilles qui s'attaque aux haies.
...rangement, ménage (et râlage!!! Pourquoi semer ses chaussures, vêtements, sacs, trucs, machins... D'un bout à l'autre de la maison. Pourquoi est ce que je suis la seule que cela dérange?).
Mouaip! Et au moindre agacement y'en a qui trouvent que je ne suis pas très cool...
Mouaip, mouaip, mouaip...
Repas d'anniversaire!
Simon et Cynthia sont de la fête!
Et c'est chouette!

Dimanche... Tous font une méga grasse mat.
Et nous faisons un mini ravito pour Victor,...
...il retourne au Mans avec des espoirs de stages vachement intéressants.
Et...
A la grande joie de Suzanne nous avons récupéré une partie de nos céramiques!!!
et le week-end est déjà terminé...

6 commentaires:

  1. Arthur a de la classe avec ce nouveau look... Il me fait penser à un archéologue punk que je connais... Une bonne idée, le repos ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Arthur c'est la classe!
      Oui... Bonne idée mais trop court.

      Supprimer
  2. Des chaussures, des trucs des machins d'un bout à l'autre, dis tu et il n'y a que toi que ça dérange ? Tiens ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et au bout de 24h... Il y en a de nouveau partout...

      Supprimer
  3. le weekend? mais c'est quoi ça ? ça existe ? Ch'ais pas j'ai rien vu moi.... pffff....

    RépondreSupprimer