jeudi 19 octobre 2017

Genre...

A 21 heures je dors.
A une heure, ou deux heures, je me réveille en sueur.
Je me rends compte que ma main est toute tachée de noir. Et personne ne m'avait rien dit. Je vais me laver et là je me rends compte que la moitié de mon visage est taché lui aussi. Et que cela ne part pas.
Ou bien...
La fissure de la maison s'écarte, s'écarte...
Elle est partie pour s'effondrer et je suis impuissante.
Et cette nuit un autre cauchemar. Heureusement je l'ai oublié en cours de journée...
Et Gilles et Suzanne qui font des concours de bâillements.
Clovis qui dort dans le bus, à l'heure du repas, dans le bus, en... (il résiste mais il a envie, en cours).
Pendant ce temps là Victor, avec Emma, a pris le bus, puis le train, jusqu'à chez Disney. Il y a passé un entretien très positif. Puis ils ont pris le RER, ont fait un tour à Paris avant de reprendre le RER jusqu'à chez Michel et Martine, merci, merci! Il ont même refait un tour à Paris avec Michel, les champs Élysée, la tour Eiffel... Avant de reprendre le train, puis le bus pour rentrer... Ravis!

6 commentaires:

  1. Tu as décidé de me concurrencer au niveau rêves débiles ou pénibles voire cauchemardesques ? Je compatis ! Parfois, je suis contente de me réveiller le matin rien que pour que ça s'arrête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien décidé... C'est franchement pénible!!!

      Supprimer
    2. Je te comprends ! ça m'est encore arrivé cette nuit ! Et j'étais super contente d'entendre le réveil ! oui, le réveil un samedi matin ! Ouf !

      Supprimer
    3. Sans réveil je me réveille quand même...

      Supprimer
  2. J'espère que tu vas profiter des vacances pour te reposer mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un doute: je suis sure que tu vas nous raconter des journées bien remplies, comme d'habitude ?
    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si je vais me reposer. Aussi.
      Je travaille, à l'école, lundi et mardi puis... Je me repose.

      Supprimer