dimanche 26 mars 2023

Avec Virginie, 12/52/23: "Mise en scène, à la cuisine"

Projet photo avec Virginie.


 Non, mais ça sushis!

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mais qu'est ce que c'est long à faire (surtout pour 10 personnes)!

      Supprimer
    2. C'est toi qui les as fait??? Ils sont superbes! Ca prend effectivement beaucoup de temps, je t'admire :)

      Supprimer
    3. Nous les faisons à plusieurs. C'est plus efficace et plus convivial.

      Supprimer
  2. Faits maison, quel boulot ! Ils sont très réussis (je n'arrive jamais à bien serrer la feuille d'algue)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien remuer le riz pour qu'il colle. Et humidifier le bord de la feuille. A la maison il y a deux "écoles": Arthur qui fait des gros boudins (de gros sushis) et moi qui préfère les raisonnables, qui se mangent en une bouchée.

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais mangé de sushis et maintenant que je suis végétarienne, c'est pas demain la veille ( j'adore cette expression!😉).
    Mais en effet ils sont magnifiques. Je n'aurais jamais pu penser qu'ils étaient faits maison. Bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les premières fois, ils étaient moches comme tout. Comme je dis à mes élèves: c'est l'entrainement qui fait tout.

      Supprimer
  4. Grrr c'était virevolte.....

    RépondreSupprimer