dimanche 19 mars 2023

Moche photo pour beau chiffre.

Gilles avait 21 ans (l'âge de Clovis aujourd'hui) et j'en avais 15 (et demi) (comme Suzanne à ce jour). Cela faisait quelques semaines que l'on se tournait autour (Gilles dit que c'est moi qui menais la danse (alors que j'étais quasi handicapée par ma timidité?)), attirés comme des aimants..

Nous étions jeunes et beaux pour notre premier baiser...

 

Il y a...

40 ans.

14 commentaires:

  1. Très bon anniversaire de baiser ! :D Cela vous a réussi !

    RépondreSupprimer
  2. Super, cet amour qui résiste au temps et à tous ses "naufrages"! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations les amoureux!
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire les ZamoureuX !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à vous deux ! Tu avais noté la date à l'époque ? Parce que je ne me souviens pas de ces"premières fois", en tout cas pas de leurs dates…

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à vous deux :)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo nous aussi on y arrive bientôt !!! Manoudanslaforet

    RépondreSupprimer