lundi 6 mars 2023

Allons faire un tour à la salle de bain.

La "salle de bain" englobant en fait deux pièces.

L'ancienne cuisine...

...où j'ai aménagé, lors de la phase 1, avec l'aide d'Arthur, un dressing/buanderie/table à langer (derrière le rideau, c'est super pratique pour cacher tout le bazar!).

En face de ce "dressing" est revenue se placer l'étagère "des filles", avec des casiers pour les froufs, les produits, et dans laquelle le miroir a trouvé pile poil sa place (pratique pour le maquillage).

A droite de l'étagère, et à coté de la fenêtre, voici la tant controversée porte coulissante.

Qui donne sur l'espace nettoyage. C'est là, au dessus de la baignoire que le miroir horizontal nous mirait les fesses.

La baignoire/douche, le lavabo. Ça n'a l'air de rien mais de l'espace a été gagné, le bazar a été éliminé/rangé. Les gosses n'aiment pas trop le carrelage, moi... Si.

Vue de la baignoire. Avez remarqué mon trop cool radiateur? Il était tellement moche que j'ai décidé d'en faire la vedette.

Pour la phase 3 je vais devoir m'occuper du mur du fond, de "l'entrée" et du miroir.

Et...

Voilà, pour cette fois (je vous ai épargné la crise de nerfs quand le siphon (ainsi font font font...) a décidé de fuir sur les casiers tout neufs, tout propres et que Gilles a décidé de m'aider à réparer (Gilles a horreur de la plomberie)).

6 commentaires:

  1. Super! Bravo ! C'est beau comme tout!
    bises - virginie

    RépondreSupprimer
  2. Quelle transformation ! C'est très réussi, j'aime beaucoup ton radiateur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je l'aime! Il n'est pourtant que le résultat d'une erreur: j'avais commandé de quoi faire l'entrée de la salle de bain mais sur un site américain les mesures n'étaient pas en cm...

      Supprimer
  3. Oh bravo, joli travail!
    Que de changements depuis ma première visite chez toi! C'était encore la cuisine à l'époque.
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala! Il est temps que vous reveniez! Heureusement que l'on arrive à se voir ailleurs de temps en temps! Bisous.

      Supprimer