dimanche 5 mars 2023

Avec Virginie, 9/52/23: "Rêve ou cauchemar"

Projet photo avec Virginie.

Un rêve de chat...

(Un chat de rêve, qui ne miaule pas, pour entrer, pour sortir, pour qu'on l'accompagne jusqu'à sa gamelle, pour qu'on lui remette des croquettes alors qu'il y en a déjà, comme sa colocataire féline)

 
Mais un cauchemar si nous étions des obsédés du ménage... Beau pelage égal poils partout (qui sont relativement faciles, en réalité, à ramasser, ils forment des touffes...).
 

6 commentaires:

  1. Ah que les chats me manquent!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais peut-être dire une bêtise mais... Pourquoi ne reprends tu pas un chat?

      Supprimer
    2. Ca va faire trois ans et demi que je n'ai pas revu ma famille! Je vais donc aller passer un mois en Europe cet été et je n'ai pas envie d'adopter un chat juste au moment où je pars, et en plus sans avoir de catsitteuse dans le coin. Donc peut-être cet automne...

      Supprimer
    3. Ah! Ce n'est que partie remise!

      Supprimer
  2. Trop beau ! il doit être agréable à caresser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il se laisse caresser... Il est très méfiant.

      Supprimer