Ce sont les questions de
Dr CaSo.
- Quel truc difficile avez-vous dû faire cette semaine?
Heu... Rien de vraiment difficile (gestion de chantier tendue au début mais qui s'est très bien déroulé, nettoyage (beurk! fond de matière en décomposition) et remise en place (avec filtre) de la cuve de récupération d'eau).
Mais peut-être: nous mettre d'accord, avec Gilles, avec les gars, sur l'emplacement des arbres arrivés pour l'anniversaire de Gilles. Ils seront grands pour Bastien et ses futurs cousins et cousines...
Avez-vous changé de taille ou de forme ces dernières années, et si oui, avez-vous gardé les vêtements qui ne vous vont plus “juste au cas où”?Bien sûr!
45 kg à 20 ans. 20 de plus à 50.
Non, je n'ai pas gardé les vêtements qui ne me vont plus (sauf ma robe de mariée). Et c'est dommage parce que la mode étant cyclique mes vêtements d'il y a 30 ans seraient dans l'air du temps et pile à la taille de Suzanne!
En général, est-ce que vous pensez que vous avez plutôt eu de la chance dans votre vie, ou de la malchance?J'ai eu énormément de chance. Je suis née dans une famille aimante. J'ai rencontré, j'aime et je suis aimé de Gilles. Nous avons cinq enfants magnifiques qui sont de bonnes personnes. Je fais un métier qui a du sens (si, encore, malgré tout). Nous habitons un chouette coin, dans une maison à notre image...
Est-ce que vous prenez toujours l’ascenseur s’il y en a un, ou plutôt les escaliers, pour monter et descendre quelques étages?Je ne fréquente que rarement des lieux avec ascenseur. Petits, les gosses montaient dans un ascenseur comme on monterait dans un manège...
Ceci dit la maison possède deux escaliers, un de chaque coté. Et chaque matin je les monte, réveiller Gilles d'un coté, Suzanne de l'autre, et les descends plusieurs fois avant de partir au boulot. Au boulot où les toilettes se trouvent de l'autre coté de la cour, en haut de l'escalier (alors que toutes les classes sont de (presque) plein pied.
Dans quels magasins n’arrivez-vous pas à ne PAS entrer quand vous passez devant?Comment dire? Si cela était possible je n'entrerai dans aucun magasin.
Je ne traine pas les rues à lécher les vitrines, le shopping est une activité qui m'est étrangère (j'ai essayé avec Suzanne et... Ce n'est pas concluant (avec les garçons c'est les magasins de pièces de moto, les tatoo shops, que j'ai fréquenté!!!)). Disons que tant qu'à entrer dans un magasin je préfère une librairie... Et même payée très cher je n'entrerai pas dans dans une parfumerie!
Ma question maintenant:
Quelqu'un vous a t-il surpris, en bien (comme notre voisin qui nous a prêté sa remorque et a emmené la terre dans le trou "prévu" à cet effet) ou en mal, ces derniers temps?
J'adore que tu ajoutes ta question à la fin à chaque fois :) J'ai eu une très mauvaise surprise lundi dernier (de la part du gouvernement du Canada) mais aussi une surprise très touchante d'un collègue, que je connais très peu, mais qui, après la mauvaise surprise, m'a envoyé un gentil message pour savoir comment j'allais et proposer qu'on en parle.
RépondreSupprimerComme quoi il ne faut jurer de rien... J'espère que la mauvaise nouvelle sera suivie de bonnes.
Supprimer