vendredi 17 juin 2022

Cela faisait longtemps (cela m'avait manqué): Le Mans (en mode chronométré).

Pour ses 15 ans Suzanne a demandé un septum (piercing de la cloison du nez). Et Arthur, "spécialiste" maison du piercing lui a conseillé une "bonne maison" pour le faire, au Mans.


Et, cela tombait bien (rentabiliser les déplacements!), j'avais justement rendez-vous chez un stomato (pour me faire arracher une dent de sagesse abimée et les racines cassées d'une couronne découronnée), les deux rendez vous étaient compatibles malgré les lieux opposés.


Et puis j'avais repéré, sur les réseaux, qu'une nouvelle fresque...


Alors mercredi, après une nuit un poil agitée (où j'ai dû appeler les gendarmes pour que la Hirlière retrouve son calme), après une matinée où Suzanne a passé son oral de brevet, Luna (l'amie d'Alexis de passage chez nous pour une nuit et à la "famille"... Dérangeante...) son bac de philo, un repas de midi pris tôt pour qu'Alexis puisse prendre son train et rentrer chez son père...


...nous sommes arrivés, malgré les travaux sur la route, à l'heure au nord du Mans. Où Suzanne a confié son nez au spécialiste (pendant que Gilles allait acheter des rames et une combinaison (trop, beaucoup trop, petite) pour le kayak).
Ce rendez vous a peine terminé c'est au sud que nous nous sommes rendus, je suis arrivée pile à l'heure, et en un quart d'heure je me suis retrouvée allégée de deux chicots, sans douleur et dans la bonne humeur (dommage il prend sa retraite!).


Ce qui nous a laissé deux petites heures pour crapahuter par les rues chaudes.

Et, entre autres (Suzanne nous a trainé dans les boutiques pour trouver la robe idéale), admirer l'œuvre, toute fraiche, de Seth.

Chouette, n'est ce pas?

2 commentaires:

  1. chouette, très chouette même!!! ne manque plus que le piercing de Suzanne .... le verrat on?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le verra t-on? Sûrement... Au hasard d'une photo, sans doute (je ne pense pas que Suzanne soit ok pour un gros plan sur son nez).

      Supprimer