vendredi 24 juin 2022

Envie...

...de fêter ça: je reste sur mon poste de coordinatrice de l'ULIS.
Les vacances et la rentrée seront plus sereines. 
Je connais déjà mes élèves, je sais d'où démarrer.
Je connais et j'apprécie mes collègues.
Je me suis habituée au préfa poussiéreux (toujours) et plein de courants d'air (sauf quand il fait chaud), à la cour toute bosselée, à l'odeur de goudron (habituée ne veut pas dire que j'apprécie) qui flotte dans l'air le matin.
Bref! D'autres, David, Laure, Catherine... ont obtenu leur "changement", leur premier vœu.
Un saut dans le "nouveau" que je leur souhaite aussi bon que celui que j'ai effectué il y a un an.


Envie aussi...

De dormir. Fatigue quand tu nous tiens!!
Gilles en a fait un malaise mercredi (avant de dormir deux heures, en matinée, puis deux l'après midi). Il se traine.
Suzanne est indéracinable de son lit...
Je suis au lit à 21 heures, je dors à 21 heures 15.
Je me rendors quand le chat d'Arthur me réveille à 4 heures, j'ai du mal à émerger à 5 heures quand le réveil sonne, je baille à 11 heures, à 14 heures je lutte pour me pas m'endormir sur le 7 familles du son [e], sur le "Mistirobot", je baille, de concert avec Simon, avec Bastien, dans le camion qui nous ramène à la maison...
Plus qu'une semaine et demie...

14 commentaires:

  1. Oh j'en suis ravie pour toi !
    (pour le poste, donc, parce que la fatigue... heureusement les vacances arrivent!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est chouette. Oui, encore une semaine et demie.

      Supprimer
  2. super pour la rentrée mais en attendant courage les vacances arrivent!

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse pour toi ! Courage les vacances arrivent !! Bises
    Manoudanslaforet

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, Anne, je suis vraiment très contente pour toi !
    Et vivement les vacances…

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations! Repose-toi bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci (c'est juste que personne d'autre ne l'a demandé (travailler avec les ULIS, dans un "trou" paumé, n'attire... que moi)). J'ai dormi 12 heures cette nuit! Couchée à 19 heures, sans manger, endormie à 30, levée à 7 heures 30 ce matin...

      Supprimer
  6. super pour toi !!! Quel bonheur de savoir où on va à la rentrée et encore plus quand c'est là où on voulait rester ! ;)
    moi, j'attendais aussi sur le même site de savoir si enfin j'allais passer "hors classe", ben toujours pas ... pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai été promue "hors classe" c'était en septembre. Tu as encore quelques semaine pour espérer...

      Supprimer
    2. Ah, non, c'est terminé, les résultats étaient donnés le 28 juin ou le 27, et je ne suis pas sur la liste des gagnants ! ;)
      Virevolte

      Supprimer