samedi 25 juin 2022

Samedi.

J'ai dormi.
12 heures.
Mais je suis toujours aussi fatiguée...
Nous n'avons plus que deux poules. La troisième est passée devant et a passé l'arme à gauche, décapitée (sans aucun doute les chiens).
Le hangar aussi a été décapité. Et la dernière tôle, qui battait dans le vent, à disparu.

Et cet après midi la maison s'est remplie des amis de Suzanne.
Ils partiront demain (ils ont renoncé à dormir sous la tente, il pleut...).
Arthur a une "nouvelle" voiture (ils sont à quatre là dedans, pour installer le son).
N'est ce pas?
J'aime assez (pas le sapin, bien sûr!), elle est vintage.
Et vous, vous aimez, le vintage?

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore su déterminer la limite entre vintage et antiquités, mais j'aime les deux.
    Je suis très fatiguée moi aussi, mais très heureuse, alors je n'ose pas me plaindre. Bon courage, bientôt les vacances ! As-tu prévu un peu de temps pour toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vintage, pas une antiquité.
      Moi aussi je suis heureuse mais la fatigue, lourde, me ligote un peu...
      Nous avons prévu de nous laisser porter.
      Et de faire quelques travaux.
      Et de passer un peu de temps en Normandie.

      Supprimer
  2. 😄 Si tu parlais de toi, alors effectivement tu n'es pas une antiquité.
    Laissez vous bien porter. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ma patine plutôt seyante.
      Merci. Se laisser porter c'est cool, aussi.
      Bisous.

      Supprimer