dimanche 22 mars 2020

Projet 52/2020: fumée

Projet photo avec Virginie.
En cette 12ème semaine:le thème de Mirovinben, fumée.
En plein dedans.
Il a grillé au mois de juillet.
Quand le confinement aura pris fin j'irai voir s'il a survécu.
Si le printemps existe pour lui...

10 commentaires:

  1. D'ici là il y aura peut être eu un autre printemps !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'il aura survécu ! les arbres sont extraordinaires ! l'autre jour j'ai publié un arbe en forme de porte, passage vers un autre monde. Cet arbre je pense a été touché par la foudre et il est litteralement coupé en deux mais ça ne l'empêche pas de vivre ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est fort possible qu'il ait survécu, le feu est passé rapidement...

      Supprimer
  3. juste un accident ou un écobuage mal maitrisé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un accident de moisson. Il y en a eu de nombreux cet été.

      Supprimer
  4. Elle est très impressionnante, cette photo!
    Oui, j'espère aussi qu'il a survécu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'aller il n'y avait rien, j'ai récupéré Clovis et quand j'ai fait demi tour nous avons aperçu la fumée, à 10 km. Quand nous sommes arrivés le feu s'était déjà étendu dans les récoltes.

      Supprimer
  5. Cette photo est magnifique, malgré la situation dramatique ! J'espère aussi que l'arbre a survécu...

    RépondreSupprimer