dimanche 29 mars 2020

Projet 52/2020: bleu.

Projet photo avec Virginie.
En cette 13ème semaine: bleu.
Ce n'est pas une couleur que j'utilise, que je porte, beaucoup mais...
Le bleu de ces deux dernières semaines est surtout le bleu de mon écran d'ordi.
Je "passe" par une appli, arborant un bandeau bleu, pour communiquer avec mes élèves et leurs parents. Une collaboration incroyable s'est mise en place et...
C'est chouette! J'espère seulement que cette "aventure" n'abimera pas la confiance que les parents ont en leurs capacités... Cette continuité pédagogique demande beaucoup...
Aux uns comme aux autres.
En attendant de reprendre la classe "classiquement" nous profitons, chacun chez soi, du très beau bleu du ciel ces derniers jours.
(et, du coup j'aime beaucoup mieux le bleu que le rouge, qui pourtant est ma couleur, dans lequel notre compte en banque va plonger, l'éducation nationale ayant retiré d'un seul coup tous les jours de grève de cet hiver... Classe, n'est ce pas?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire