mardi 18 avril 2017

Têtes d'oeufs!

La mienne, tout le week-end avec la migraine (pas de stress, cette fois!), Suzanne dans le même état... Misère! Est ce que la migraine peut être contagieuse? Où subissons nous un virus qui tape sur la tête?
Bref, les cloches sont passées dimanche midi...
Et Suzanne a ramassé de quoi rassasier la fratrie.
(et Gilles qui avait oublié de planquer l'ours en chocolat blanc qu'il s'était... réservé?)
Clovis lui est resté à l'intérieur, cachant sa tête jaune comme l’œuf...
J'ai une jolie photo où il a l'air d'avoir été battu... Mâchoires jaunes (surtout la gauche), cernes marronnasses... Mais il refuse que je la publie (on se demande pourquoi!).
Lundi fût froid...
Et intéressant pour Victor qui a reçu Flora qui l'a rencardé sur la filière à suivre après son bac.
J'ai fait du pain perdu, Suzanne s'est ennuyée, Gilles a subi "Barnaby" et Dr House sans broncher pendant que je tricotais...
Et... Clovis nous a piqué... L'écran!!! Un ordi sans écran c'est comme... Une voiture sans roues, une maison sans toit, de la purée sans pommes de terre, une horloge sans aiguilles (vous pouvez compléter mais je pense que vous avez compris le concept)...
Alors Clovis nous a amené la TV d'Arthur... 
La TV, comme écran? 
C'est... Géant! 
Plus besoin de lunettes, je vous assure!

8 commentaires:

  1. T'as raison j'aurais du envoyer la petite recolter pour toute la famille! Ils ont trouvé le moyen de s'embrouiller et de se piquer leurs recoltes mutuelles!!!!! en ricanant betement, forcement...

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous plus de petits donc petite chasse aux œufs dans la salle et sans migraine! Pfff, c'est la plaie les migraines ! :(
    Ici grande planque et fait le partage sinon son frère mange tout !
    Pour l'écran faut qu'on m'explique dans ce cas pourquoi Clovis n'a pas pris la télé ? ;) Mais il doit surement y avoir une raison au déménagement d'un écran et d'une tv !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que les grands aiment encore la chasse aux œufs même s'ils laissent Suzanne chercher. Seul la quantité évolue... Et Gilles "complète" le lendemain (aujourd'hui) avec des promos (il adore les promos et les chocolats).
      Clovis trouve que l'écran de TV qu'Arthur lui a prêté pour remplacer l'écran que Victor lui a emprunté (pour en avoir deux... Pas moins, pour travailler) est trop grand. Trop grand...

      Supprimer
  3. Ici il a plu dimanche mais on a eu une éclaircie bienvenue pour que les petits sortent chercher les œufs (mais qu'est-ce qu'il faisait froid !).
    Arf, les migraines, j'en suis désolée pour vous. :o(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici pas de pluie mais un vent glacial.
      Cette fois je pense que c'était plutôt un virus pourri qui nous a vrillé la tête...

      Supprimer
  4. Chez nous, le petit ( 11 ans quand même ) aime encore chercher les oeufs et les grands aiment les cacher ... et les manger :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement je me demandais quel âge pouvaient avoir tes enfants. Je ne m'en rappelle plus...

      Supprimer