dimanche 16 avril 2017

Rendez vous d'avril: au fil de l'eau.

Sans blabla, du nord au sud, du Loir à la Loire, de l'océan à la méditerranée, de bassins en mares...

6 commentaires:

  1. Au fil de l'eau mais l'eau dans tous ses états, eau douce, eau de mer, pluie, rosée, glace, fleuve, rivière, lac, étang, flaque... Tu as dû t'amuser à retrouver toutes ces eaux dans tes archives !!!! Tiens, des poissons rouges ! ils vont aller s'amuser dans l'auge ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai "repêchées" dans la mémoire du blog. La mise en page m'a pris... Un peu de temps!

      Supprimer
  2. Que d'eau !!! "La mise en page m'a pris un peu de temps..." je me doute, mais la balade sur ton billet est un vrai plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, que d'eau, sous toutes ses formes !
    J'en ai reconnu quelques unes de par ici, notamment la même cascade que sur mon billet du jour.
    :o)






































    RépondreSupprimer