jeudi 6 avril 2017

Un jour à la fois.

Fatigue, fatigue, fatigue, fatigue, fatigue...
Alors... Un pied devant l'autre. 
Objectifs à court terme et plaisirs à apprécier:
  • car pas raté (enfin raté mais rattrapé à l'arrêt suivant)
  • mare de pipi (Groove) a nettoyer dans la cuisine
  • classe à effectif réduit, calme, si calme...
  • soleil à gogo
  • vent à décorner les bœufs
  • activité de peinture/graphisme/œuf de pâques quasi terminée
  • migraine récalcitrante
  • sortie au cinéma, avec car et parents, prévue ce matin
  • Triptan inefficace
  • arrêt de travail impossible, sortie ciné oblige: il n'y a plus de remplaçants
  • J-2, J-2, J-2, J-2, J-2

12 commentaires:

  1. J-2 : tout est dit! d'ici la...courage! et pensée pour ceux qui dont l'échéance est J-9.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pauvre... Toutes mes cond... Heu! Toutes mes pensées!!

      Supprimer
  2. J-2.... Ici aussi on compte.... les jours, quand ce n'est pas les heures.... Courage!

    RépondreSupprimer
  3. Et hop ! J-1 !!!!! Yes !!! Bon, je ne te raconte pas ici, je me suis racontée sur mon blog ! ;)
    Vent ici aussi ! Froid malgré le soleil, malades en tous genres, maîtresses fatiguées aussi ! Plus qu'une ! Ouf ! Ah oui, pas de calme dans ma classe !

    RépondreSupprimer
  4. J-6 ici, répétition colonelle de la chorale demain avec 5 classes suivi d'un anniversaire, j'ai intérêt à me coucher tôt ce soir :(

    RépondreSupprimer
  5. Vacances, vacANCES, VACANCES ! Demain j-1 !

    RépondreSupprimer
  6. Ici J- 2 heures ! Ca approche, chouette, chouette, chouette !
    Vivent les vacances ! Profite bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!!! Vivent les vacances!!!
      Merci, toi aussi.

      Supprimer