samedi 22 avril 2017

Une, et apéro, 19, et un gâteau, 2, et quelques pots, X, et compagnie...

Une cheville "strappée" sans passage par l'hôpital (elle marchait alors...).
Et Suzanne a même oublié de boitiller pour aller à table avec la troupe,...
..., Simon, Cynthia, Clovis, Arthur et son amie, Gilles et moi...
(et Groove, oui, derrière la baie)
...tous là pour fêter les 19 ans de Victor!
Il avait choisi le gâteau...
...et des caleçons sont venus compléter le voyage aux Canaries déjà "consommé".
La soirée a été sympathique et facétieuse!!!
Et vendredi matin nous avons emmené Suzanne chez son amie Émilie et... 
...sommes revenus avec Bernadette et Margaret!
Elles ont pris leurs quartier dans le poulailler et... 
...ont grandement intrigué Groove.
Avant même leur première sortie l'une d'elle a pondu.
Et...
..dehors!
Bernadette est plus hardie que sa copine.
(elle est aussi plus facile à rentrer...)
Victor a fait les présentations à Groove et...
Quand nous sommes là il se tient plutôt en retrait.
Mouais.
Rempotage... Course à la Margaret pour réintégrer le poulailler et départ,...
...en petit comité, Victor, Gilles et moi, pour une excellente soirée chez le maître de stage de Victor et son adorable famille.
Et, à un moment... Au cours de ces deux jours je me suis décidée. Ne pas tenter m'aurait fabriqué des regrets. Je crois que c'est le moment. Changer, pas pour mieux (je n'ai rien à reprocher à l'équipe avec qui je travaille, au contraire), pour... Différent (Oui, pour relever un nouveau défi, aussi, je crois...).

8 commentaires:

  1. Bravo, tu verras, ça fait un bien fou de changer d'école !
    Tu as fait beaucoup de voeux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai fait qu'un vœu.
      J'ai besoin de nouveaux défis.

      Supprimer
  2. Un anniversaire très drôle à ce que je vois ! :D !
    Bon, Suzanne, ça va mieux sa cheville ?
    Super les noms des poules ! ;)
    je crois que vous avez intérêt à bien surveiller Groove ! ;)
    Waouh ! Tu as fait le pas ! pas moi ! peut-être l'année prochaine ! ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très drôle!
      La cheville de Suzanne refonctionne, c'était plus un choc qu'une entorse, je crois.
      Pour l'instant tout va bien...
      Reste à savoir si je l'obtiens.

      Supprimer
  3. Oh, changement de cap alors !
    Mais comme instit dans une autre école, alors ?
    C'est bien les nouveaux défis, j'y réfléchis aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dans une autre école, dans un autre niveau aussi...
      J'ai déjà tenté d'autres"échappées" mais cela n'avait pas fonctionné. Là j'ai... Disons... des chances.

      Supprimer
  4. Bon anniversaire à Victor qui a été bien gâté. Meilleurs voeux pour ton changement et bon dimanche à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui, gâté. Résultat à la fin du mois de mai. Bon dimanche!

      Supprimer