jeudi 27 septembre 2012

Appel urgent!!!

Je me répète mais Arthur est à Dijon et il y attend la construction de sa ligne... Sans internet... Et un Arthur sans internet est un Arthur malheureux!!! Pas de liaison avec le monde, avec la Suisse, avec sa chérie, avec la famille... La ligne sera "construite" le 15 et en attendant c'est long.... Nous avons cru un moment qu'il aurai, en attendant, accès au hotspot wifi mais free ne donne plus les codes d’accès avant le construction de la ligne (quand on n'en a plus besoin!)... Je ne peux pas lui donner les codes de sfr, il n'y a pas de réseau sfr par chez lui mais je me disais...
Il y aurai peut être par ici quelqu'un qui aurai une box de chez free et qui pourrai lui passer les codes...
(On les trouve dans son espace perso, sur un ordi connecté à sa box)
Cela ferai un Arthur heureux (ça tombe bien pour son anniversaire!)!

22 commentaires:

  1. http://buzzdor.com/wp-content/uploads/2012/09/Zx22ZxLISTEaFreeetSfrlNEWS3.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en a déjà essayé quelques uns... Qui ne fonctionnent pas!

      Supprimer
  2. Ah ben voilà :-)
    Moi je pouvais rien, je suis chez SFR.

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas parmi ses voisins un qui n'aurait pas protégé sa connexion et qu'il pourrait "pirater" (je sais bien que c'est un gentil pirate!!) en attendant?? Parce que rien que dans mon immeuble il y en a au moins 2 que je peux capter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, non, il capte leur signal mais leur connexion est protégée...

      Supprimer
  4. Ha ! c'est rageant...
    Désolée, je suis chez Alice.
    Mais je crois bien que Clément t'a donné quelques tuyaux... il va faire un heureux !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai FREE mais je ne suis pas à la maison, possible d'attendre encore un peu ?
    Anne86

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'ai pas à quelques heures prés... Mais je n'ai plus d'ordi à la maison... encore!!!

      Supprimer
    2. Ah, si, ça re fonctionne!!! Hourra!

      Supprimer
  6. Il habite où ton Arthur ? J'ai une cops à Dijon, faut que je vois si c'est "captable".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au sud... Pas loin de Longvic.

      Supprimer
    2. Ah ben ça va pas le faire, elle est en plein centre de Dijon... Et pas chez Free... Mince ! Alors il a ?

      Supprimer
  7. Arf, suis chez Free, mais en non dégroupé... donc pas de freewifi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant il a les codes mais pas la page pour les rentrer!!!

      Supprimer
  8. il s'est connecté à un "hotspot"? , kindy

    RépondreSupprimer
  9. Ma fille a eu le même problème à Nantes, elle a obtenu une clé 3G gratos à recharger gratos en boutique !!
    Elle a beaucoup râlé pour l'obtenir mais elle était ravie d'avoir au moins cette solution ! Pas possible pour ton fils ????
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clé 3G? Y'a pas de boutique free... Chez sfr alors?

      Supprimer