mercredi 19 septembre 2012

Encore quelques heures bien remplies.

Reprenons...
Arthur est seul à Dijon et attendait, avec impatience, d'être relié au monde, et à sa chérie, via internet depuis le 5... Hier je me suis attelée à la tâche d’appeler sfr, d'y joindre quelqu'un de vivant, de compétent qui puisse me dire quand il serai enfin branché (il a la box et tout et tout). Cela m'a pris... Grandement le temps de m'énerver!!! Et pour apprendre ceci: ...
...la commande à été annulée!!! La gourde de la boutique sfr n'avait pas noté le numéro de portable d'Arthur (qui est sur la commande pourtant!) sur la demande d'intervention du technicien de france télécom!!! Alors pas de rendez vous, pas de ligne, pas d’accès au monde! Et pas moyen de rectifier le tir, il faut tout reprendre au départ, tout recommencer, retourner à la boutique... Et la promotion est terminée, il faut payer 5€ de plus par mois!!! Bien, bien, bien... Leur box il vont pouvoir... J'ai souscrit chez Free... Pourvu que ça marche!!! Rapidement...
Sinon, Suzanne est allée à la gym hier soir et veut y retourner!!!
Elle n'avait pas d'idée préconçue, de fantasme comme pour la danse et elle a adoré!
Et à part ça j'étais en train de relâcher la pression, mijotant dans mon bain quand je me suis rappelée que j'avais, au même moment, rendez vous chez le toubib!!! J'ai battu le record de rhabillage pour me précipiter, les cheveux mouillé dans la voiture Je lui avait déjà posé un lapin il y a quelques jours!!! Ce matin je me suis rendue compte que j'ai oublié de lui demander un certificat médical pour la gym...

12 commentaires:

  1. Ah... le lapin posé au médecin alors qu'on est si bien organisée : signe indéniable de surcharge !
    Allez. Ça passe : en octobre, ça ira mieux. Ou en novembre, peut-être ! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, tu as raison le mois de septembre va avoir une fin... Et il parait qu'au boulot je vais avoir un jour de décharge (seulement un jour, pas un par semaine...) pour pouvoir faire mon travail de direction sans la classe.

      Supprimer
  2. Raaah, pauvre Arthur !
    J'espère que la connexion sera vite établie.
    Il leur reste les sms, à nos deux tourtereaux.
    Où alors ils se remettront à écrire des lettres, comme à l'époque lointaine de mon adolescence ;) !

    Suzanne semble bien s'éclater à la gym, c'est chouette.

    Et ton toubib, il devrait te faire une ordonnance de vacances et de farniente, moi je dis ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écrire... je lui ai suggéré mais il n'était pas emballé!!! Son studio est bien vide le soir...
      Suzanne a joué avec plein de gosses gentils (ce sont tous mes élèves ou mes anciens élèves!).
      Pour l'ordonnance c'est plus prosaïque: patch contraceptif (là je ne suis plus du tout prête à prendre pour 20/25ans, même par accident!) et anti-migraineux (là aussi il ne faut pas en manquer!!!)...

      Supprimer
  3. Pour Arthur avec la free box il peut bénéficier d une ligne de téléphone portable gratuite pour une heure de communication et 60sms à défaut il peut vous en faire profiter
    Jean yves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus? Ben, mince! En tout cas bien plus efficaces que sfr nous avons déjà le planning de l'installateur...

      Supprimer
  4. C'est affreux ça, d'avoir à quitter précipitamment son bain moussant bien chaud, bien relaxant pour courir encore mouillée chez le médecin !...
    En plus, ce sont des rendez-vous à ne pas manquer quand on sait comment ils sont difficiles à obtenir.
    Allez... encore deux jours et c'est le week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah!!! Quitter son bain et la perceptive d'un repos bien mérité pour se précipiter dans la salle d'attente du toubib... Affreux en effet!

      Supprimer
  5. Quitter son bain tous chaux est toujours moin dur que de sortir se son lit qui est lui aussi tout chaux a 7heure le matin Par 3 ou 4 deger Merci la caravane !! Simon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah! C'est vivifiant, non? Vous serez bientôt au chaud dans votre chambre!!!

      Supprimer
  6. Dans ta face SFR!!! AH! MAIS!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ailleurs que j'aurais tendance à leur envoyer... mais je suis une fille polie (presque tout le temps).

      Supprimer