vendredi 7 septembre 2012

Kaléiodoscope...

Cette semaine de rentrée... Une partie de la tête au travail...
27 petits, très petits, même ceux qui pèsent 2 fois plus et font une tête de plus que Suzanne... Petits mais mignons, pour l'instant...
Une partie de la tête à Dijon, bail, assurance, box, première semaine à l'entreprise et première semaine sans nous... Une première semaine sans lui... 
Une partie de la tête en 6éme, avec Clovis, la plongée dans le grand bain, EPS, le restaurant scolaire (le seul bon moment de la journée!!!), des copains, la prof de musique, des bouquins et des cahiers et le casier... Et une magnifique déco pour le cahier d'arts plastiques (il espère une bonne note...)
Une partie de la tête avec Gilles, l'année scolaire ne commence pas très bien...
Une pensée, quand même, pour Victor, déjà en sortie avec le lycée agricole...
 ...aujourd'hui et qui dessine dans le car.
Et une pour la haie de mamie taillée par Simon...
...pour ses travaux qui avancent (mieux que les nôtres, à l'arrêt!)...
Bon, ma tête flotte un peu ce soir...
Et le lave glace que Gilles a mis dans la voiture ne peut rien pour m'éclaircir...
...les idées. Mais peut être ce bain, avec de la mousse rose...
La semaine a été dense, intense, fatigante mais positive, dans l'ensemble...

14 commentaires:

  1. Je suis très admirative de te voir blogger, je suis complètement débordée avec une rentrée à trois enfants, sans complications excessives... je ne sais pas d'où me vient un stress aussi intense (d'habitude, je gère mieux !).
    J'espère que pour vous, tout ira bien, que chacun trouvera vite ses marques et son plaisir, quelle que soit sa situation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je crois que blogger me permet de me poser, de mettre des mots et des images sur un vécu qui peut être stressant, souvent trop rapide... Prends un peu de temps, le sress n'est bénéfique qu'à petites doses!

      Supprimer
  2. Est ce qu'avec tout ça tu arrives à reposer ta tête la nuit ? ;)
    Très bons week end à toi et ta famille.
    Anne86

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment, oui... Je suis fatiguée quand je me couche et j'ai fait ce qu'il y avait à faire dans la limite de mes moyens alors... Cette nuit Gilles est rentré du rugby, je me suis réveillée, je lui ai causé (je ne sais plus de quoi) et me suis rendormie!

      Supprimer
  3. Ce bain tout rose t'aura peut-être permis de t'éclaircir les idées... en rose.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les laisse un peu flotter... mes idées...
      Il faudra que je me reconcentre pour le boulot...

      Supprimer
  4. Tu as bien mérité ton weekend Anne !
    Moi aussi je t'admire ! Avec bien moins de choses à gérer et à penser, j'ai déjà parfois l'impression d'à peine surnager...
    Bon weekend et grosses bises à tous !

    ( et j'ai aussi l'ennui de ma petite dernière...
    mais je crois qu'ils vont bien, qu'ils sont heureux, ouf !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, j'oublie surement tout un tas de choses... Mais bon...
      Oui, ils ont l'air heureux!! La semaine prochaine c'est la découverte du CFA et bientôt ta Léna qui rentre et Arthur qui affronte l'affaire seul. Une autre étape...

      Supprimer
  5. Pfffff...j'admire cette énergie!!!...et la chance qu'on tes loupiots de maman louve...repose toi quand même...

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien mérité un week end à ne rien faire et à profiter du (beau ?) temps qui passe. Des bises chez vous et courage à Gilles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne rien faire... C'est presque ça! Et il fait beau!!! Je fais passer le message à Gilles qui est entrain d'abattre un mur chez Jérôme, son meilleur ami.

      Supprimer
  7. Bon courage à tous et surtout à Gilles... Biz
    Dany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dany, je lui dit. Quand est ce que vous venez?

      Supprimer