Arthur et internet: rendez vous est pris avec le technicien pour "construire" sa ligne... Le 15 octobre! En attendant il se morfond plus ou moins entre deux incursions Suisse...
Il va revenir à la maison pour son anniversaire, ses frères et sœur sont impatients, nous aussi!
Nous n'avons pas retrouvé la paire de chaussures de sport de Gilles mais Simon a retrouvé un étai!!Il était, l'étai, dans le tas destiné à la déchèterie! Erreur d'aiguillage...
Suzanne a retrouvé son cahier de liaison, commence la piscine avec l'école demain, adore la gym, ne veut toujours pas accepter de mettre ses cracras doudous à la machine...
Clovis commence à faire son trou au collège, il y déteste le lundi et y adore le vendredi...
Simon a presque terminé les bandes dans la chambre et avec Aurélie espère y dormir bientôt (ils ont froid dans leur caravane!)... Aurélie, elle, travaille, elle fait des remplacements...
Victor a fait un test au CIO. Le croirez vous, il est plutôt manuel et fait pour travailler en extérieur! Il a trouvé un maître de stage, un maraîcher... Il a, hier, fait sa première journée chez les scouts, a beaucoup aimé et y est maintenant "responsable du matériel"!
Gilles a posé sa candidature à un poste à Vendôme et l'a fait savoir de façon détournée... Cela a déjà produit l'effet escompté: sa hiérarchie c'est inquiétée de son éventuel départ, à confirmé quelle appréciait son travail, sa bonne humeur, son humour... Il a pu dire deux trois trucs. Pourvu que ce soit suivi de faits positifs!
Bon et puis moi je vais bien... Je ne dors pas très bien, ai le cou relativement crispé mais j'ai le moral. Mes élèves sont nombreux mais mignons, la maison tourne presque bien, j'ai enfin ce week-end réussi à plier, trier, presque à ranger le "reliquat" d'une semaine de linge... J'ai remplis tous les papiers de rentrée des classes des enfants, de la gym, des scouts...
Voilà, voilà... C'est l'automne...
Et oui, c'est l'automne ! On a remis le chauffage ici, il ne fait pas très beau, tu pourras le constater sur mon blog... mais, moi, j'adore l'automne ! Sûrement parce que je suis une fille de la forêt et que oui, l'automne est la plus jolie saison pour la forêt quand il ne pleut pas trop bien sûr! Comme toi, je suis bien contente que cette fichue rentrée soit une fois de plus passée, celle de mes grands, la mienne. Ouf, on peut respirer un peu !
RépondreSupprimerNous avons eu moins de vent que chez toi, c'est sur!!! J'aime l'automne aussi mais pas avoir froid...
SupprimerMiam miam, les mini-courges farcies :) !
RépondreSupprimerJ'imagine bien que tout le monde sera content de revoir Arthur. Mais je pense qu'il sera accompagné ;) !
Nous nous sommes régalés, Simon et Aurélie étaient avec nous en plus!
SupprimerRetrouver nos amoureux en voila une idée quelle est bonne!
Bonjour Anne,
RépondreSupprimerLectrice timide depuis des mois, je me lance...
Sans te connaître, je t'apprécie, j'admire ton courage et ta joie de vivre, ta vie m'amuse, m'intrigue, me ravie, me bouleverse, mélange de sentiments, comme la vie quoi.
Comment veux tu ne pas avoir le cou coincé, ... résultats de tes crispations, soucis, et angoisses pour tes chers petits/grands.
A chaque rentrée je suis idem, il me faut un bon mois de "lancement de campagne" pour faire coincider les emplois du temps de chacun avant d'être moins crispée. ;)!!
Bienvenue Mzon21! Il ne faut pas être timide! Il y a pas mal de monde qui commente ici qui ne me connaissent qu'à travers le blog et cela a abouti pour d'autres par une amitié en vrai... N'hésite pas nous en dire plus sur toi! As tu un blog toi aussi? Des gosses? De quel coin es tu? Tu vois je suis curieuse!
SupprimerLa rentrée en effet n'est pas de tout repos mais cela "roule" plutôt bien en fait!
Bjr, Pas de blog à mon actif mais 2 garçons (17 et 14 ans) un amour de mari le même depuis presque 20 ans et un boulot en 2*7 ce qui me laisse du temps (si on rogne sur la partie sommeil...) pour le reste je laisse planer le mystère ...
SupprimerMystère, mystère... Le 21 de ton pseudo ne viendrait-il pas de ton département la Cote d'or? Et du coup serait tu plus proche que nous de notre Arthur? (J'ai des visites de plus régulière de par là et ne sais rien de ces visiteurs...)
SupprimerEt avec une famille si nombreuse, tu n'en as pas trouvé un pour te faire des massages ?
RépondreSupprimerSensibilise Suzanne : je suis sûre qu'elle serait ravie. Et avec un peu de chance, tu déclencheras une vocation (masseuse, ostéopathe, kiné... ?).
:o)
Un masseur/une masseuse à domicile!!! En voila une idée quelle est bonne!
Supprimer