lundi 17 septembre 2012

Fin de semaine.

La semaine avait été longue, dense, occupée...
J'avais besoin de me reposer mais ce samedi n'était pas le bon jour: le marché, la banque (pas dans la même ville tant qu'à faire!), le désordre, le repas, la sieste avortée pour cause de chamailleries idiotes et... un coup de sang!!!
Alors pour me calmer, ramassage de pommes, pêches et courses, encore...
Pendant ce temps Gilles taille tenons et mortaises...
...chez Jérôme qui démonte le mur sous les étais:...
Ils refont, en plus costaud, ce qu'ils avaient fait la semaine dernière!!!
Et comme la semaine dernière Hélène nous prépare un délicieux repas!!!
Et là, il faut avouer, les enfants sont charmants...
Et dimanche aussi... Je ne me fâche pas très souvent mais quand je le fais le résultat est relativement durable. Dommage de devoir en passer par des cris pour obtenir ce qui devrait être la norme...
Bref! Pendant que je remets la maison en ligne et réussis, enfin, à faire une sieste réparatrice (Suzanne a dormi 2 heures), la poutre prend sa place chez Jérôme (Avec le renfort de 4 bras supplémentaires, la poutre fait à peu prés 300kg!).
Joli travail n'est ce pas? Bravo les gars!!!
Reste plus qu'à... Démarrer une nouvelle semaine!!!

6 commentaires:

  1. FFfffff... je fatigue rien qu'à te lire !
    :o) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me fatigue moi aussi... Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  2. Le salopage de sieste est un crime passible de sanctions lourdes! faut le savoir! Bonne semaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui!!! Très lourdes!!! Ce qui est curieux c'est qu'ils oublient quelles sont les conséquences de ce genre de bévues... Là, ils vont s'en rappeler un moment, même les voisins ont du ce demander ce qui se passait!

      Supprimer
  3. Oh les jolies rose trémières ;-)
    Oui, à intervalles réguliers il faut jouer à la méchante. C'est pénible, ça bouffe de l'energie et ça n'amuse personne. Mais la paix de demain est parfois à ce prix, hélas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai de la chance mon jardin est bien fleuri!!!
      Oui, la paix...

      Supprimer