lundi 11 janvier 2016

Message de Gilles:

"Mes chers élèves c'est ma dernière semaine au collège car lundi prochain je serais dans de nouvelles fonctions. Au revoir à tous et merci... J'ai passé d'agréables moments avec vous tous."

32 commentaires:

  1. Et alors après il se passe quoi? ������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il change de collège, de collègues et de boulot.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il va au Nord de la maison au lieu du sud...

      Supprimer
  3. Haaan, où va t-il ? On lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De Montoire (où nous avions visité) il va à Mondoubleau. Dans le Perche.

      Supprimer
  4. Je serai, j'espère. En espérant que tt cela soit voulu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à sa demande expresse qu'il a été muté.

      Supprimer
    2. Bon courage à lui. Parce qu'il faut du courage pour partir. Et plein d'espoir pour que ce "type" qui a l'air si sympa puisse enfin s'épanouir et donc rendre meilleur les autres. Le changement c'est maintenant. Mais cette fois, les promesses seront tenues !!!

      Supprimer
    3. Oui, il faut du courage. Surtout qu'il aimait son travail.

      Supprimer
  5. Ah bon !!!??? Il y a longtemps que le feu couvait sous la cendre. Bon vent dans le nouvel emploi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il a essayé de discuter, il a tempêté, il a rué dans les brancards... Et de guerre lasse à demander à partir.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Le travail d'équipe ne fonctionnait pas...

      Supprimer
    2. Oui, en effet !
      Je suis contente pour lui et je lui souhaite plein succès, des collègues sympas et du plaisir dans sa nouvelle activité !

      Supprimer
  7. Ca bouge constamment par ici :) J'espère que c'est son choix et qu'il va aimer ses nouvelles fonctions.

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! Une nouvelle vie qui commence ? (est-ce que le réveil va sonner un peu plus tard, du coup ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une nouvelle vie mais le réveil à la même heure...

      Supprimer
  9. Et ben y va faire quoi le Gillou ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entretien des espaces verts, des bâtiments et un peu de ménage...

      Supprimer
  10. bon vent pour ce nouvel embarquement !!!
    B

    RépondreSupprimer
  11. Good Luck Comrade! Et que la Force (de Alf) soit avec toi!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la force d'Alf avec lui il ne peut qu'être heureux!

      Supprimer
  12. Fais gaffe qu'il ne se mette pas à "manger le chat"....:-O

    RépondreSupprimer