mardi 10 mai 2016

Les 10 du 10.

"Enfin! le temps s'améliore! c'est sans doute ce qui me fait penser aux fleurettes, et même quand on n'a pas de jardin, on est tout de même entourés de fleurs, qu'elles soient en motif sur du linge, du papier peint, ou encore adoptées par certaines marques... Elles nous entourent, les fleurs!"
Ben d'abord... Le temps se dégrade, pas s'améliore!!!
Et j'ai la chance d'avoir un jardin...
Alors j'y fais un tour entre 7 et 8 heures, avant de partir bosser.
Et...
...c'est mouillé.
Je ne regrette pas d'avoir choisi le bottes plutôt que les nus pieds des derniers jours.
Puis la journée se passe... Mal. Il est des moments où l'on se dit que l'enfer c'est les autres. Ceux qu'on aime et qui vont plus ou moins bien, ceux dont on a la responsabilité et qui... Ne sont pas dans l'axe. Moui... On va dire ça comme ça.
De retour je refais un tour de jardin...
C'est...
...un poil moins mouillé.
Mais...
...je suis déclaquée!

12 commentaires:

  1. Tes fleurs sont belles Anne, avec ou sans gouttelettes !
    Mais je suis désolée que ta journée n'ait pas été meilleure.
    J'espère que ça ira mieux demain, et que tu auras pu prendre un peu de repos.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Encore une journée tristounette, heureusement égayée par quelques fleurs. Les iris et leur s "larmes" sont magnifiques. Je te souhaite un BON mercredi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mercredi a été bien meilleur, heureusement!

      Supprimer
  3. Après la pluie le beau temps !!! Enfin il faut y croire !! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, aujourd'hui orage mais demain... Le soleil doit revenir!

      Supprimer
  4. Le temps ne s'arrange pas (on va dire qu'il fallait bien un peu de pluie, après ces quelques journées chaudes et ensoleillées) mais j'espère que ton moral s'améliore, lui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon moral est meilleur que le temps. J'ai réussi à dormir un peu cet aprem...

      Supprimer
  5. Même temps chez moi, un orage très , très long en cette fin de mercredi après-midi et comme toi des journées bof ! contrariétés au boulot à cause de cons, y'a pas d'autre mot ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas les cons sont légions!!!
      Et l'orage a été très long et très mouillé ici aussi. La cour en a été inondée.

      Supprimer
  6. même combat ici... comme tu peux t'en douter!

    RépondreSupprimer