dimanche 29 mai 2016

Vigilance orange...

Le Mans sous l'orage, ça secoue. Beaucoup.
Et l'orage nous suit puis nous rattrape au retour.
De l'eau, de l'eau, de l'eau...
Et au matin des nouvelles de Simon qui a cherché sa chienne dans la nuit, sous la pluie et l'orage, manquant l'accident par manque de visibilité. Une nuit d'inquiétude pour un portail que l'on a négligé de fermer... Heureusement Gontaz a fini par rentrer saine et sauve!
Ouaip! Ce dimanche est, aussi, la fête des mères.
J'ai été gâtée.
Et puis, et puis, le 29 mai c'est aussi...
...l'anniversaire de Clovis!!!
Bon anniversaire mon grand!
Oui, oui, déjà...

24 commentaires:

  1. Bon anniversaire Clovis
    le beau bébé a bien grandit !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Ce n'est plus du tout un bébé... C'est vrai!

      Supprimer
  2. Sylvie-Anne29/05/2016 17:22

    oui .... ben moi aussi j'ai froid! Pour le triathlon petit vent et crachin breton. J'ai froid aux os. Oh chapeau les mecs et les nanas qui font cette compète. Alors maintenant c'est parti pour deux jours minimum de flotte, orages et autres réjouissances mouillées. Tous aux abris! Au fait .... Salut le vieux Clovis!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais mais mais... je ne sais plus depuis combien de temps je te suis, mais il est immense !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis la blogorencontre à Paris, non?
      Il a 15 ans...

      Supprimer
  4. Alors moi je bloque sur le lapin ! C'est ta fille qui a fait ce collage à l'école ? c'est super joli, mimi, j'adore le visuel ... Et l'Anniv, bien sûr mais là je bloque sur la tarte au citron ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Suzanne l'a collé à l'école et je le trouve très réussi moi aussi! Elle l'a fait avec maîtresse Agathe et je trouve que c'est très chic!
      La tarte au citron j'adore (mais ce n'est pas moi qui l'ai fait!)!

      Supprimer
  5. Des bisous et mes meilleurs vœux à Clovis !
    Et bonne fête Anne super maman !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire Clovis!
    Mandieu qu'il change en ce moment dis donc...

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que tu as passé une très bonne fête des Mères et ce grand garçon était bien entouré. Mon fils (le jeune papa d'Augustin) est aussi du mois de mai.
    Je vois que tu étais fort occupée et ... préoccupée par ce temps de désordre !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... Il y a d'autres données dont je ne parle pas.
      A bientôt.

      Supprimer
  8. merci pour ces belles bannières qui égayent si bien ce blog !
    15 ans, l'année de tous les rêves, bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'essaie de varier.
      Oui, et c'est bon les rêves.

      Supprimer
  9. Quel ciel magnifique! Et la carte est vraiment belle :) Bonne fête Clovis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique et menaçant. Oui, jolie carte et je transmets à Clovis. ;-)

      Supprimer
  10. Bon, je suis en retard mais bon anniversaire clovis !!!! Fait pas son âge c'tiot là, 51 ans, non, vraiment il ne les fait pas ! :lol:
    J'aime aussi beaucoup le collage !

    RépondreSupprimer
  11. Il a la même bouille que bébé! Toujours ce joli sourire et ce bonheur sur le visage :-D En voila un qui est heureux de vivre et ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer