jeudi 12 mai 2016

Rétro mai.

2008:
2009:
2010:
2011:
2012:
2013:
2014:
2015:

16 commentaires:

  1. Sylvie-Anne12/05/2016 14:37

    ouahhhhhh!!!!! voui!!!!! mais çà pousse fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 8 ans... A 8 ans on grandit, on vieillit aussi.

      Supprimer
  2. entre Anne et Suzanne mon cœur balance :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah! Je ne suis pas souvent sur les clichés, c'est moi qui prends les photos...

      Supprimer
    2. Ma chère il suffit d'une fois pour que l'on voit à quel point tu es lumineuse :-D

      Supprimer
    3. Bien entendu! Et j'en suis très heureuse.

      Supprimer
  3. j'aime bien vos combinaisons blanches qui vous font ressembler à des décontamineurs ! Clovis qui dort debout ! ;) Suzanne dans sa robe orange avec son petit fichu sur la tête et la photo des câlins à quatre ! sans oublier la série des brouettes ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je ne me rappelle même pas pour quelle phase des travaux nous avons eu besoin des combinaisons...
      La petite robe orange... Elle lui allait si bien!
      Les photos de brouettes ont été prises le jour où l'on a décaissé ce qui est devenu depuis la cuisine et l'entrée.

      Supprimer
  4. belle retrospective...! Qui fait suite à un rangement et une organisation que je n'envisage meme pas! Bravo anne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait... Le "rangement" se fait tout seul. Je vide chaque jour la carte mémoire de mon appareil photo dans un dossier qui porte le nom du mois "mai 2008, mai 2009, mai...." et à la fin de chaque mois, au moment où je crée le nouveau dossier, je "range" le mois précédent dans mon disque dur externe (184 dossiers à ce jour, contenant entre 1 et 1000 (pour les vacances par exemple) clichés...).

      Supprimer
  5. ça me rappelle de bons souvenirs ! des bises !

    RépondreSupprimer
  6. De jolis mois de mai, beaucoup de sourires et de soleil.
    J'espère que la version 2016 laissera aussi son lot de beaux moments.
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mai va souvent avec le retour du soleil et des sourires. 2016 ne fait pas exception.
      Bisous.

      Supprimer