lundi 4 février 2013

Cap symbolique.

73 rubriques... Qui parlent de:...
Gosses
Gilles
Quotidien
Suzanne
Vacances
Travaux
Anne
Réunion de famille
Victor
Clovis
Arthur
Simon
Activité du blog
Festivités
Jardin
Anniversaire
Promenade
Divers
Météo
Dictionnaire du quotidien
École
Boulot
Aurélie
Visite
Sport
Culture
Blogocopines
Maison
Souvenir
Puis en vrac (par ordre alphabétique):...
Les 10 du 10
1éres fois
Benoît
Bobos
Bénou
Bêbettes
Cuisine
Damien
Définition
EDF
Étienne et Aline
Gary
Groove
Hélène
Jeanne
Jérôme
Le mot de la semaine
Lilou
Louise
Léna
Maman
Mamie Simone
Manou
Michel
Marie-Ange et Philippe
Mia
Mirabeau
Monos
Nanette
Papa
Piscine
Pistou
Reggae
Rentrée
Réré
Souvenir
Tag
Tao
Thomas
Valou
Voisins
Voiture
Voyage
Vous avez eu la patience d'arriver jusque là?
Parce que vous aussi...
...la famille,...
...les amis,...
...les voisins,...
...les copains,...
...les visiteurs de passage...
...vous faites partie de l'aventure!!!
Cet article est le millième!!!

42 commentaires:

  1. Hé ! Bravo ! Mille, ça se fête !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie rétrospective et bravo !!
    Anne86

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais bien mis 1000 photos... Mais il ne faut pas abuser, hein?

      Supprimer
  3. J'aime décidément beaucoup tes photos, et ton "non classement" (ou alors je ne l'ai pas repéré...)
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Photos sont dans un ordre chronologique... Les rubriques par ordre d'importance...

      Supprimer
  4. je me demandais ce que c'était ce compte à rebours...
    1000 billets ! incroyable :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal a y croire... Seule Loulou a trouvé.

      Supprimer
  5. Joli! Félicitations! Dany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui... J'avoue que je suis assez fière! Mais quand on aime on ne compte pas...

      Supprimer
  6. C'est très impressionnant, quelle belle rétrospective !
    Longue vie à Blogallet!!!
    :o)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo !Je salue ton courage pour la publication de toutes ces photos que j'ai regardées avec plaisir. Félicitations aussi pour le millième !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Choisir les photos m'a distraite, un moment, de mon travail préparatoire à l'inspection.

      Supprimer
  8. Héhéhé jolis score :-) bon anniversaire alors, puisque s'en est un quelque part ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit à petit l'oiseau fait son nid... Merci!

      Supprimer
  9. HI hi... Tu m'as donné envie de savoir où j'en suis.... :
    1074 billets du 5 mars 2006 au 1er avril 2010
    558 billets depuis...sur mon second blog...
    Il semble que je m'essouffle par rapport au début....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh!!! Tu m'en bouche un coin! En même temps tu as commencé plus tôt que moi...

      Supprimer
  10. ouahhhhh
    vivement le 2000éme
    Bon courage pour demain, je penserai à toi
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 2000éme, dans à peu prés 5 ans...
      Merci, j'espère que l'école sera en état de fonctionner!

      Supprimer
  11. Whouah!!!!Joli chiffre!!!!!!!!!!!Bravo!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime toutes ces photos pleine de vie !!!!
    Grosses bises !!
    Aline

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. C'est vrai... Et comme ça ils sont "fixés".

      Supprimer
  14. Sacrée retrospective! Chapeau! c'est un bonheur de remonter le temps avec tes photos! que les 1000 prochains soient aussi pétillants et pleins de vie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien... Donner du bonheur. Et je prends le pétillant et la vie.

      Supprimer
  15. Ben j'arrive juste à temps !!! Pas trop le temps de commenter, mais ce soir, je fais le tour des "maisons".
    J'adore ta tête quand tu te glisses dans l'eau froide de la piscine... et ta photo de mariage, merveilleuse !
    Pour ma part, je lis tout et je vois tout, même si je manque parfois de dispo pour écrire un truc intelligent...
    Bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
  16. je suis impressionnée - vraiment
    par le boulot pour trier ttes ces photos
    et j'adore tjrs autant cette simplicité, cette tendresse.....

    bravo
    Joelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil... Ce qui a été difficile dans le tri de ces photos ça été d'en éliminer...

      Supprimer
  17. Millième article et très belle vie :-)
    Je te souhaites que ça continue encore et encore :-)

    RépondreSupprimer
  18. Ah ! ça ! tu as su marquer le coup ! ma préférée, tes trois enfants dans "l'escalier" rose, c'est un escalier couché, non ? Mais au fait ? Tu as publié combien de photos dans cet article ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les enfants sont à l'intérieur d'une armoire, rose, couchée dans une remorque... Il y a 164 photos. J'ai eu bien du mal déjà à en réduire le chiffre! J'aurais presque pu en mettre 1000!

      Supprimer