jeudi 19 mai 2016

Loi travail?

Je suis contre! Alors j'étais en grève aujourd'hui. 
Je devais manifester mais...
La Dyane de Gilles est tombée en panne, j'ai volé à son secours au milieu de la campagne à 6h du matin et comme je devais le récupérer à 15h30 je pouvais difficilement crier "Pas content, pas content" à Blois à 14h30... Non. Surtout qu'avec Suzanne on avait rendez vous chez le coiffeur à 16h30.
Alors après avoir fait un peu de ménage je me suis attelée à un dossier urgent: numériser, dans le but d'en faire développer un paquet pour le mariage qui se profile, les diapos en stock chez maman...
Oui. Mon amie Annaïg (qui, dévouée avec son chéri/mari Hervé, loge maintenant Victor) m'a prêté une machine qui va bien.
320... Oui... J'ai laissé tomber les paysages... J'ai rejeté les trucs trop flous...
Il y a de quoi faire une méga rétrospective. Surtout si j'y ajoute les numérations des photos papiers dans les albums de maman.
Pour aujourd'hui je vous montre juste la photo d'Annaïg et moi (et papa en arrière plan)... 
Il y a 36 ans! Cet été là j'avais fait une péritonite et les vacances à l’hôpital, puis au repos c'est pas cool quand on a 12 ans. Ce jour là nous étions à Ganagobie et Annaïg qui a eu un coup de chaud était tombée dans les pommes.
Bon... Et comme vous allez demander, voilà les photos du rendez vous chez le coiffeur. Oui...

6 commentaires: