lundi 23 mai 2016

Albert.

Mon père.
Photo "retrouvée" parmi les diapos numérisées il y a quelques jours.
Il aurait eu 76 ans aujourd'hui.

14 commentaires:

  1. Bel homme, bébé craquant, pensées.

    RépondreSupprimer
  2. Le mien de papa aurait eu 73 le 11 avril dernier. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens que tu as perdu toi aussi ton papa. Bisous.

      Supprimer
  3. Est-ce que c'est toi, ce joli bébé ?
    C'est une belle photo, on pourrait la croire prise de nos jours.
    On reste toujours les enfants de nos parents, et leur perte ne peut pas nous laisser indifférents. Dans quelques jours, cela fera 30 ans que j'ai perdu le mien. J'ai aussi recherché quelques photos pour ce drôle d'anniversaire...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est moi. Et oui, c'est une belle photo.
      Oui, on reste toujours les enfants de nos parents...
      Bisous.

      Supprimer
  4. Vous êtes beaux, cette photo est très jolie et si intemporelle ...

    RépondreSupprimer
  5. Je me demandais qui avait donné à son fils le prénom de ton père... La photo paraît tellement contemporaine !

    RépondreSupprimer
  6. On reconnais bien ton visage, c'est assez troublant. Cette photo est juste merveilleuse tant dans les couleurs, dans la composition, dans les personnes. Comme si le temps n'avait pas de prise sur vous.

    RépondreSupprimer
  7. Jolie photo ! Je pense n'avoir aucune photo de mon père me tenant dans les bras....

    RépondreSupprimer