jeudi 4 février 2016

Opération "se rencontrer"

Verbe pronominal:
Se trouver en même temps au même endroit.
Faire connaissance.
Se rejoindre, confluer.
L'été dernier... Je vous ai laissé la possibilité de passer et... Nous n'avons vu personne (ou presque). 
Et puis le principe c'est de venir nous voir, d'admirer en vrai l'avancée des travaux (aucun de nos visiteurs n'y coupe!), de faire connaissance des membres de la tribu, passer un moment avec nous mais aussi, surtout, de faire connaissance entre vous, amis de Blogallet.
Vous vous croisez dans ces pages, vous partagez mes images, mes textes, vous me soutenez, souffrez de migraine avec moi. C'est surement, je crois, que vous avez des points en commun... Alors j'aimerais que notre jardin, notre maison devienne, comme le blog, un lieu de rencontre, de croisement. 
Cet été ce pourrait être une sorte répétition du grand anniversaire de l'été 2017 (J'dis ça...).
Donc, cet été...
Quelles sont vos disponibilités?
Pourriez vous organiser vos congés en calant un passage chez nous en Loir et Cher? Ou venir exprès? Nous aurons de quoi vous loger (pas de 4 étoiles, mais des lits, des tentes, des repas et du bon temps).
Oui, oui, c'est bien à vous que je m'adresse!!! Aux visiteurs de Blogallet, mais surtout aux commentateurs! Aux vrais amis et à ceux qui en sont sur la pente (en vrac):
Dany (si, si, d'ici cet été tu seras sur pieds!)
Pascale
Moune 
Mzon
Valérie de Haute Savoie
Soline
Et ceux et celles que j'ai peut être oublié...
Et ceux et celles qui auraient envie de se faire connaitre...

A moins que vous préfériez au printemps?
Bon... Dites moi. J'organise ensuite.

32 commentaires:

  1. Et bien moi je dis banco pour cet été! En plus ma soeurette à Blois aura eu son deuxième bidou en juin donc ce sera l'occasion d'aller les voir et de vous voir!!! Je suis de permanence au lycée jusqu'à mi-juillet je crois mais ensuite ça pourrait se faire :-D

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que j'aimerais vraiment bien ! Cet été, je ne suis pas là entre le 24 juillet et le 10 août (mais vraiment pas dans le coin !). Le reste est à voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est souvent à cette période que nous partons nous aussi. Pour le reste à voir pour de vrai!!! Je serais ravie!

      Supprimer
  3. Va pour le printemps puisque cet été nous fêtons nos 11 dizaines (les 5 miennes les 5 siennes et notre commune de mariage). Ca sera le 6/08 et vous y êtes conviés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 11 dizaines! En effet ça vaut bien une fête!!!
      Le 6? Je note et je te dis ça...

      Supprimer
  4. C'est vrai que se serait l'occasion de passer voir ma grande amie de coeur à Chéverny, tant à,passer dans le coin ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, si en plus tu as une amie de cœur à 70 km de chez moi tu plus aucune excuse pour ne pas venir! Hip, hip, hip!

      Supprimer
  5. Ben comme d'hab, je ne sais pas encore !
    Bon au début de l'été, on ne va pas quitter la Suisse, y'a des choses en préparation par ici, je raconte bientôt. Un peu plus tard, genre au mois d'août, rien n'est encore sûr, mais pourquoi pas !
    Ça serait une joie de vous revoir, bien-sûr (et de tester l'avancée des travaux, bien évidemment ;o) !).

    RépondreSupprimer
  6. Alors pour te répondre faudra déjà que tu précises un peu plus ta localisation géographique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, je te t'envoie mon adresse exacte par mail. Dés que j'ai deux minutes...

      Supprimer
    2. Cool! T'as le temps! Je pars quelques jours dans la perfide Albion.

      Supprimer
    3. Toujours par monts et pas vaux!

      Supprimer
  7. ben je ne dis pas non, pour l'instant je ne sais pas du tout quand je pars mais ça pourrait se faire à l'aller ou au retour de Bretagne, hop, un tout petit détour, je ne sais plus trop non plus où tu habites ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes plie sur ta route quand tu vas en Bretagne! Je te dis ça plus précisément pas mail.

      Supprimer
    2. nan, je ne passe pas par le loir et cher d'habitude mais ça ne fait pas un si grand détour que ça je crois ! ;)

      Supprimer
    3. Non, pas un grand détour. Plutôt une étape.

      Supprimer
  8. maintenant qu'on y a gouté... les filles parlent souvent de vous. Alors pourquoi pas cet été, un WE, vu qu'on va rester sur nantes... ça nous ferait du bien! En plus on a une giga tente maintenant! et un nouveau camion ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Tu serais partante? Tu connais le principe, et la route!

      Supprimer
    2. Je ne peux pas je ne suis pas dans la liste des invités ��

      Supprimer
    3. Ahouch!!! Je suis désolée!!! Je croyais... Je t'es oubliée?!!! Noooooonnnnn. La honte!

      Supprimer
  10. j'aimerais bien...mais je ne sais pas prévoir à l'avance,je garde mes petits enfants, donc ça va dépendre des congés de ma fille ( si elle en a, nouveau boulot), du job d'été de mon fils, et des congés de mon mari...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala... L'organisation!!!
      Et bien tu viens si tu es libre, ou quand tu es libre! Voilà!

      Supprimer
  11. Aucune visibilité sur notre été pour l'instant, mais ça peut se faire, probablement (à combien, ? Ça c'est encore moins sûr). En tout cas, si nous allons à Chaumont, on passera par chez vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous si vous voulez, et évidemment si vous allez à Chaumond, vous passez!

      Supprimer
  12. Normalement en Juillet Août on ne part pas. Pour Septembre rien n'est encore décidé. Ce matin, nous venons tout juste de programmer un séjour de 5 semaines en Espagne, départ dans ...15 jours... ce n'est pas dans votre direction, mais si nous en avons l'occasion, tu le sais, nous viendrons, nous connaissons la route.
    Si vous passez par ici cet été, et si vous avez le temps, venez aussi nous faire un petit coucou, ça nous fera grand plaisir. Bises à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous venez quand vous voulez! Et nous essayerons de passer vous voir cet été. Bisous.

      Supprimer
  13. Je ne sais pas... Je vais regarder avec l'homme si ça pourrait se faire dans nos trajets de l'été. On essaye de ne pas systématiquement multiplier les kilomètres, histoire de ne pas s'épuiser en vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, comme je comprends... Mais vous connaissez la route...

      Supprimer