samedi 20 février 2016

Heu...

Soleil et nuages...
L'un sublimant les autres.
Une salle de cinéma, ...
pour un bon moment à trois!
Et en sortant, une chasse...
pour attraper l'image haut perchée du félin rosé.
A part ça moi ça va...
J'ai juste pas envie de retourner au boulot...
J'ai l'impression d'avoir un peu perdu mon temps. Mais j'ai apprécié.

8 commentaires:

  1. C'était donc un bon samedi ! ;)
    Nous sommes au moins deux à ne pas avoir envie de reprendre le boulot lundi mais faudra bien et pis y'en a qui vont nous dire qu'on a de la chance d'avoir des vacances, nous, au moins ! :D
    Moi non plus je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose de mes vacances mais c'est ça aussi les vacances, enfin, j'ai fait des trucs plaisants et c'est déjà ça et puis je me suis promenée , encore promenée et encore promenée, et j'aime ça ! j'ai fait le plein de nature, ça fait du bien ! Je vais avoir plein d'images dans ma tête ! :D Comme on le disait avec Eric, ça fait du bien de s'ennuyer parfois, ou de ne rien prévoir !
    Allez, on profite un max de notre dernière journée de vacances ! les prochaines sont dans six semaines! yes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais que cela va vite passer! Et demain je serais dans le bain sans problème...

      Supprimer
  2. Ah oui, au fait ! Il n'y a pas un moyen de s'abonner à ton blog pour recevoir par mail tes nouveaux messages et les commentaires ? Sur canalblog il suffit de s’inscrire à la newsletter avec son mail, mais sur blogspot je ne vois pas cette possibilité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rajouté le biniou. Tu me diras si cela fonctionne.

      Supprimer
  3. Mais on ne perd jamais son temps ! Tout est toujours bon pour la suite... J'ai moi aussi peu envie de reprendre le rythme effréné de ces prochaines semaines, j'ai tellement apprécié de lever le pied... Mais quand faut y aller faut y aller ! Bises et bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour la reprise, Anne !
    Sans doute que ce farniente était nécessaire pour recharger les batteries.
    Bises !

    RépondreSupprimer