dimanche 14 février 2016

Puisque vous êtes tous en vacances...

Je vous sors une vieille photo de classe...
Seconde, première ou terminale? A3 en tout cas. Au lycée Bellevue au Mans il y a plus d'une trentaine d'année... Moui.
De ces 33 camarades je n'ai de nouvelles que de Viton... Beaucoup d'entre eux n'ont même plus de prénom pour moi... Il faut dire que j'avais d'autres centres d'intérêt, genre un amoureux, les bouquins, le tissage, les bouquins...
Tiens mais pourrez vous me retrouver (cliquez sur l'image pour l'agrandir)?

28 commentaires:

  1. Allez je joue ! Deuxième rang en partant du haut, deuxième à gauche ? BIses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Mais mais toi tu "triche"! Tu cannais Louise qui me ressemble tellement à cet âge! Bisous

      Supprimer
    2. En fait j'ai quand même été obligée de procéder par élimination ! Il est vrai que Louise te ressemble beaucoup !

      Supprimer
  2. Moi j'aurais dit : 1er rang, assis 4è en partant de la droite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je pense qu'à cette époque j'étais incapable de me mettre au premier rang!

      Supprimer
  3. 3ème rang en partant du bas, 2ème à gauche.
    Et Viton, rang du haut, 2ème à gauche.

    RépondreSupprimer
  4. Une classe de littéraire à 33 avec autant de garçons, cela n'existe plus !
    je ne vous connais pas, juste la photo d'un précédent article. Alors, au hasard la brune du 1°rang avec une jolie jupe marron.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une classe littéraire/art, avec les 2/3 en arts plastiques et 1/3 en musique et ce qui donnait un effectif effectivement très masculin (à l'époque cela ne m'avait pas sauté aux yeux...). Non, je ne me mettais pas devant... Et la seule jupe dont j'ai le souvenir (mon "uniforme" était plutôt jeans/gros pull) était une jupe de gitane en popeline noire, lourde et qui tombait, virait bien autour de mes jambes...

      Supprimer
  5. Sylvie-Anne14/02/2016 20:02

    3me rag et deuxième à gauche ...... cette tête me rappelle Baf suis pas certaine

    RépondreSupprimer
  6. c'est plus difficile que ça en a l'air. Tout en haut à gauche peut être?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais encore blonde, comme Victor maintenant, à l'époque.

      Supprimer
  7. 1ère à droite, 2emé rang en partant du haut, mais je vois mal!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dany, ne te cache pas derrière Jean Marc! Et tu ne vois pas si mal que ça, tu y est presque!

      Supprimer
  8. Je dirais aussi 3ème rang, 2ème depuis la gauche.
    Ça me donne envie de ressortir des vieilles photos !

    RépondreSupprimer
  9. Rooh ! on ne peut pas agrandir beaucoup, pas facile mais, je dirais moi aussi 3ème rang en partant du bas et 2ème en partant de la gauche, un petit quelque chose qui rappelle suzanne.... ;) je suis curieuse d'avoir la réponse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ça. Et oui y'a comme un air de famille...

      Supprimer
  10. Hier, j'ai essayé de commenté de mon téléphone, et il n'a rien voulu savoir. Tout ça pour dire que je ne commenterai pas ! Je ne suis pas en vacances, non non non, elles ne commencent que vendredi soir dans ma zone !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houps! La gaffe!
      Je ne sais pas pourquoi mais en effet d'un téléphone ça ne fonctionne pas...

      Supprimer
  11. Je ne te reconnais pas!!! :-D par contre les looks...so années80!!! :-D

    RépondreSupprimer
  12. J'ai triché en lisant les com', mais c'était bien là que je t'imaginais ! Tout mignonne ! Musique ou arts pla pour toi ?

    RépondreSupprimer
  13. j'ai hésité entre 2e à gauche, 3e rang, ou 2e à gauche, 4e rang (parce que je ne connais pas ta couleur de cheveux à l'époque). Mais vu que tu avais mis un jour une photo de ton mariage, ça m'a aidée.
    C'est fou comme les vêtements et coiffures datent une photo ! Justement on en parlait hier en disant que les jeunes lycéens font moins "adultes" aujourd'hui qu'à notre époque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant nous étions les "artistes", habillés moins classique que nos camarades...

      Supprimer