vendredi 26 février 2016

A l'atelier.

Sur kaléïdoplumes:
- Suivez la consigne thématique (cette semaine Derrière la porte). 
- N'écrivez pas plus de 100 mots. 
- Transcrivez des éléments réels de votre journée (ou semaine). 
- Indiquez à la fin de votre texte le nombre de mots utilisés.
Derrière la porte.
Ou plutôt, devant, le portail!! Je l'ai senti à peine éveillée, le froid est vif ce matin. Je resterais bien sous la couette. Mais... Il faut y aller. La journée commence, je ranime le feu du salon. Du coté de la cuisine le poêle assure, il fait bon. Je sort du lit l'Adoleschiant et comme il est trop court je m'habille pour l’emmener. Oui, mais... Je reste bloquée. Bloquée au portail! Soudé par le verglas. Et là l'Adoleschiant a une idée! Pour décoller le portail il faut faire pipi dessus!!! Je crois que je retournerais bien au lit! Oh, oui!
100 mots.

6 commentaires:

  1. Sylvie-Anne26/02/2016 19:31

    et comment a réagi le portail?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est reparti se coucher! Ah, non, il a cédé avant que Clovis mette son idée en pratique...

      Supprimer
  2. il m'a bien fait rire Clovis !

    J'ai mis mon mail pour être prévenue des nouveaux articles, je viens de recevoir le mail....c'est un peu lent.

    RépondreSupprimer
  3. :D Quelle idée ! j'avais le même problème avant avec ma voiture et ses portes coulissantes qui restaient collées lorsque ma voiture couchait dehors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les portières aussi étaient collées mais, comme le portail, elles ont cédé avec que l'on passe à des moyens plus ou moins...

      Supprimer