mercredi 12 février 2014

F comme fatigue.

Il fallait s'y attendre...
Fatigue... 
Fatigue égale migraine... Force 8, 81/2, au moins. Ce matin...
Nausées, roue dentée coincée entre la racine du nez et l'oreille droite... Une roue qui vibre, qui serre. Aussi. Au lit... Mais... Y'a... La poubelle à sortir, les courses à faire, le ménage... Le ménage... Nausées...
J'ai pris un deuxième cachet... J'ai sorti la poubelle... J'ai fait le ménage...
Les courses ont attendu que ma tête sorte de l'étau...

22 commentaires:

  1. Ben t'es solide toi!
    Parce que chez moi migraine force 8 comme tu dis, c'est au lit dans le noir avec un triptan dans le corps et on attend que ça passe (si ça veut bien passer...) et hors de question de se lever parce que je tourne de l'oeil!
    Ton deuxième prénom c'est survivor?! ;:)
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, j'ai fait ça: au lit avec un tripan, mais ça n'a pas voulu... Et les poubelles ne sortent pas seules. Alors je les ai sorties en priant pour ne pas finir à 4 pattes dans le jardin... Comme la crise ne passait pas j'ai repris un tripan. Mais en fait je ne suis pas sure que ce soit bon, de doubler la dose...

      Supprimer
    2. Pas très bon non...
      Je pourrais te raconter la fois où j'ai enchaîné les triptans face à une cris e particulièrement rebelle, où j'ai finalement atterri chez le médecin et où j'ai ensuite fait une superbe crise de manque... Trop de triptan appelle le triptan.... Un grand moment de bonheur!
      En tout cas chapeau bas pour ton courage.

      Supprimer
    3. Là je me suis "contentée" de 2... Mais je sais que c'est beurk!

      Supprimer
  2. ouh comme je te plains! je sais comme ça fait maaaaal! j'espère que la serenité du mercredi aura eu raison de ta vilaine migraine... serenité forcée, repos vital...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement parce qu'on était mercredi que la crise m'est tombée dessus: je fait des crises de chute de stress... C'est super coll, ça te gâche, les mercredi, et les samedis...

      Supprimer
  3. Aïe aïe, je compatis :-(
    En espérant que ça aille mieux, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le deuxième tripan à agit... Je suis de nouveau d'attaque. Bisous (au fait c'est le grand retour aujourd'hui, non?)

      Supprimer
  4. Le triptan n'est efficace chez moi qu'au tout début de la crise. Sinon je me demande même s'il n'aggrave pas les choses. Le deuxième c'était une bonne idée. Surtout à conjuguer avec un café bien serré et sans sucre. Bon courage en tout cas. Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rare que la crise soit si dure... Bisous à toi aussi.

      Supprimer
  5. Aïe ! Pas terrible, ce mercredi !
    Tu es sûre que tu peux doubler la dose ? Parce que le pharmacien m'avait dit, pour un autre anti-migraineux (Relpax) "si ça n'agit pas, n'en prenez surtout pas un deuxième sinon c'est un AVC assuré", autant te dire que j'ai serré les dents en attendant que les heures passent…
    Et sinon, une piste pour être moins fatiguée ? Comme déléguer, par exemple…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne suis pas sure... Je ne prend plus de Relpax qui avait trop d'effets indésirables. Mais je vais me renseigner! Un AVC!!! Ce n'est pas anodin... Déléguer... Bonne idée sur le principe... Mais dans la vraie vie ils ont déjà bien du mal à se tenir, dans les temps, aux tâches réparties dans le tableau de service.

      Supprimer
  6. J'ai fait quelques crises. Quand on se relève de quelques heures allongée et que votre entourage vous dit que vous avez une tête pire qu'en se couchant, ça fait bizarre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme... De toute façon tu te sent... pire.

      Supprimer

  7. J'espère que tu vas mieux !
    Vivement les vacances que tu puisses te reposer ... enfin, te reposer ... c'est un bien verbe qu'on ne connait pas quand on a une grande famille, hein ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui vivement les vacances!!! Oh, si le rythme est plus cool en vacances quand même...

      Supprimer
    2. on est enfin vendredi.il faut faire des siestes samedi et dimanche!!!

      Supprimer
    3. Samedi... Électricien!

      Supprimer
  8. Oh, je compatis, sincèrement....! BIses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La migraine est passée... Maintenant otite...

      Supprimer
  9. Je suis pas passée depuis cette date ??? mais j'étais où ????
    Je reviens rattraper mon retard plus tard .... là, il est trop tard (Gaspard !!)
    Oui ... je suis fatiguée ... et quand je suis fatiguée, je racontes n'importe quoi !
    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer