dimanche 16 février 2014

Au jus!

Alors voilà... Mercredi j'chuis presque mourue de migraine...
...pendant ce temps là l'électricien était passé, il avait commencé...
...pendant ce temps là Gilles avait géré seul la cuisine du collège, il était fatigué...
Et ce samedi il est revenu!! Et aidé de Gilles il a relié la maison "1ére phase"...
...au chantier de la "grande maison"....
Pendant que je courrais, avec Victor, chez l'opérateur téléphone pour la 4éme fois en 2 mois, son portable, très onéreux, est encore en panne et je me suis rapidement agacée devant l'attitude désinvolte de la vendeuse... 
 
Puis il a fallu attendre Arthur qui avait oublié de me rendre ma carte bleue, faire une course, puis courir dans l'autre sens jusqu'au lieu où devait avoir lieu de cours de dessin de Victor, l'y laisser... Prendre la route pour aller au marché. Faire demi tour, Victor n'a trouvé personne à l'atelier... Aller au marché, au super marché. Rentrer... Faire à manger...
Matinée grillée... Mais le câble a bien progressé!!!
Et après le repas, pendant que je préparais les portes (les nôtres) pour la peinture...
...et décapais celle de la salle de bains de Simon...
...les gars ont fait la jonction!
Hip, hip, hip!!!
Du coup on parle aménagement, pour les semaines à venir... 
Cela a inspiré les enfants!!!
Suzanne a trié ses bouquins, trois sacs de courses à donner à la bibliothèque de son école et, aidé de Clovis, à rangé son coin de chambre!!!
Les garçons ont fait de même et commencé à penser aménagement intérieur...
Bien, bien... Et ce dimanche, le chantier continue, tout en préparant la carbonnade: parce qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Simon!

4 commentaires:

  1. A te lire, je suis essoufflée...hi hi, pas étonnant que tu aies mal à la tête quelques fois.
    Bon anniversaire à Simon et...bon appétit pour la carbonnade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je fais passer le message! Ma carbonnade n'était pas aussi bonne que le dernière fois: la viande était dure! Zut de zut!!!

      Supprimer
  2. Bon anniversaire Simon
    c'est chouette quand on commence à penser aménagement ;)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, penser aménagement c'est chouette!!! On tient un bon bout!

      Supprimer