lundi 24 février 2014

Re gâtée (Bis)!!!

Cette fois ci ce ne sont pas deux paquets qui sont arrivés pour me gâter mais deux filles gâtées dans un même paquet!! Je savais que Agdel me préparait une surprise puisque j'ai été tirée au sort à l'occasion de son anniversaire de blog.
Et elle a œuvré pile dans mes couleurs! De quoi embellir notre future cuisine! Et tout cela était déjà extra! Mais la surprise c'est que Suzanne aussi a été gâtée!!!
Un super sac, à sa taille, à sa couleur!!! Elle est ravie!!
Merci Agdel!

7 commentaires:

  1. Deux bonheurs dans une même enveloppe....parce que vous le valez bien toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  2. Contente pour vous deux.
    REPOSE-TOI, c'est un ordre ! (Et c'est une maîtresse qui parle : ça fait peur, hein !?).
    :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula!!! Oui, ça fait peur! Ma sieste d'aujourd'hui c'est passée... dans le fauteuil du dentiste! Une heure a se faire trifouiller les racines... Cool!

      Supprimer
  3. C'est très joli tout ça !
    :o)
    Biiih, le dentiste, ça n'a pas été trop pénible ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dentiste... Une heure, l'heure de la sieste(!), à se faire trifouiller les racines, on peut faire plus fun! Et c'est loin d'être terminé: j'y retourne vendredi (1h30!!!) et un soir après la reprise de l'école.

      Supprimer
    2. :p

      Ben bon courage, alors !!!

      Supprimer