Ce fut un lundi...
Qui n'a pas trop mal démarré: les garçons se sont levés sans trop de problème, ou alors je ne les ai pas relevés, il ne pleuvait pas et ne faisait plus nuit quand j'ai quitté la maison avec Suzanne, et nous avons eu du soleil, du soleil!!!
Ce fut un lundi...
Qui a continué sur sa lancée: toute la journée le soleil est resté. J'ai passé ma journée a lutter pour ne pas bailler, ne pas fermer les yeux avec l'impression que l'otite qui a bourdonné dans mon oreille droite, ces derniers jours, s'étendait à la joue, aux gencives, aux sinus... J'ai passé ma journée a appeler les parents pour qu'ils récupèrent leurs enfants, malades, fiévreux.
Ce fut un lundi...
Alors nous avons mis les pieds sous la table, collègues, AVS, éducateur musical, tous plus ou moins fiévreux, toussant, patraques, devant un repas préparé par David cette fois. Spécialités de St Étienne: rappées de pommes de terre, pâté aux pommes... Nous nous sommes régalés...
Ce fut un lundi...
Avec des coups de fils, importants. Des réunions, en préparation. Des trucs et des machins, à régler.
Avec en prime un rendez vous avec une prof de Clovis.
Et je suis rentrée. Et deux enveloppes m'attendaient!!! Qui avaient cheminé à travers la France, pour me gâter...
Petits mots pleins des maux de ce que peut être la vie de mère, pleins de mots de ce que peuvent être des amies fidèles! Sœurs de cœur au cœur de la vie, oui!
Et des présents si touchants, aux couleurs qui vont si bien, qui me vont si bien!!! Un bijou charmant pour cacher des secrets sur mon cœur, des collants doux et chauds pour courir au long des journées...
Merci les filles!!! Merci à l'une et merci à l'autre, je vous embrasse!!! Chaque jour qui passe nous rapproche du moment où nous pourrons nous retrouver pour quelques moments partagés...
Cherche pas c que tu le mérites! En plus c coordonne... Nickel ! Bises à toi
RépondreSupprimerNickel! Merci! Gros bisous.
SupprimerOui, je plussoie Virginie, tu le mérites !
RépondreSupprimerEt un lundi au soleiiiiil ♪ , c'est bien aussi :o) !!!
Bises !
et bien voilà une semaine qui commence bien!
SupprimerOui, Loulou! Mais le soleil a re-disparu... Bisous.
SupprimerDaphnénuphar, elle commençait bien....
Tant mieux alors si ça a ensoleillée ton dernier lundi avant les vacances :-) ça va très bien avec le noir, très jolie du mardi !
RépondreSupprimerLes petits plaisirs sont largement les bienvenus! Merci!!! Bisous.
SupprimerJe vois que pour la santé c'est partout pareil ! Trois semaines que je suis malade, enfin mon médecin a daigné me donner des antibiotiques !!!
RépondreSupprimerTrès jolie tenue !!!
Merci! La fatigue, la fatigue, la fatigue...
Supprimer