vendredi 21 février 2014

Il faut que cela cesse!!!

Mardi:
J'étais bien jolie avec mes collants rouges et mon collier assorti, mes élèves ont apprécié! 
Mais...
Une ancienne collègue en soins intensifs, AVC ou atteinte cérébrale de la sclérose en plaques?
Et puis crise d'adolescence, crise d'angoisse, colère...
Alors, bien sur, crise de migraine, les yeux transpercés. 
Mercredi:
Rendez vous pas cool au collège... 
Je ramasse un chien sur le bord de la route.
Le gyneco qui me gronde: "triptan et patch contraceptif pas bon du tout!". Ben voyons... Je prends une décision pour régler cette situation de façon définitive. Dans quelques mois.
En attendant je me traine, médiathèque, courses, chantier... La tête en vrac.
Oh!!! En voila un qui se croit déjà au printemps!! Et vu les températures il n'a pas tort... Sourire... Vite effacé, coup de fil: le compagnon d'une collègue, un copain depuis... longtemps, a tenté de se suicider...
Jeudi: 
J'ai mes règles. Et la migraine qui va avec. Et beaucoup de boulot. Fin de période, cahier de progrès, papiers divers et variés, gosses fiévreux, fatigués. Et une après midi en réunion. En réunions: 3 Equipes de Suivi de Scolarité (pour les élèves inscrits à la Maison Départementale des Personnes Handicapées). Et l'on parle aménagement de scolarité, maintien d'enfant handicapé à l'école faute de place en IME, déficit d'AVS (aide à la vie scolaire), bricolage, manque de moyens, manque de politique réellement en faveur des handicapés... Et ma tête bat en sourdine...
Vendredi:
Là, ça y est... "Ce soir c'est les petites vacances!!" dit Suzanne.
En espérant que la journée se déroule tranquillement... (Cet aprem y' a Carnaval à l'école et ça...)

22 commentaires:

  1. Y'a pas à dire...les vacances vont être les bienvenues...tiens bon!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A'y est!!! Sans autre anicroche nous y sommes!!!

      Supprimer
  2. Il y a des semaine comme cela où l'on aurait préféré resté au lit ! ne rien voir, ne rien entendre ! aller courage, et vive les vacances...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais, bon, c'est passé... Vivent les vacances!!!

      Supprimer
  3. La loi des séries...plus désagréables les unes que les autres....
    J'espère que les petites vacances vont être salutaires..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela nous tourne autour.. Elles sont les bienvenues en tout cas!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci! Je vais me reposer, je verrais peut être tout ça par le bout...

      Supprimer
  5. Tu as raison, ça fait beaucoup trop ! J'espère que tu vas survivre au carnaval… et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas mourue! Il faut dire que nous avons opté pour la version "light" du carnaval: sieste et goûter dans la cour des grands à la fin de leur défilé...

      Supprimer
  6. Bonnes vacances alors. Ici aussi il était temps qu'elles arrivent!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien mérité ces vacances, je te les souhaite au top !!
    Et sinon, je reste persuadée que ces p... d'hormones qui nous rendent bien service sont malgré tout des cochonneries et qu'elles sont bien actives dans nos migraines... si tu veux qu'on cause "solution définitive", écris-moi en privé, j'ai testé (même si je n'ai pas encore beaucoup de recul).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Tu en as aussi, ces jours ci? Je suis décidée pour la méthode ESSURE mais il y a 4 mois à attendre puis le temps que ce soit "actif"...

      Supprimer
  8. Moi aussi je commence les vacances aujourd'hui, une petite semaine de relâche pour le jardin d'enfants. Mais avec la smala qui squatte la maison, je doute qu'elles soient de tout repos...
    Bonnes vacances Anne, je te souhaite de beaux moments pour recharger les batteries et pourquoi pas, un peu de repos ?!
    Bisous à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien compris que chez toi c'était en mode smala! Tu ne risque pas de t'ennuyer mais attention distribue les taches avant que cela te devienne pesant! Ici j'ai bien l'intention de prendre mon temps... De retrouver un peu de sérénité.

      Supprimer
  9. courage! nous, il faut qu'on attende encore une semaine pour les vacances!!! des zombies, voilà ce qu'on est en ce moment...

    RépondreSupprimer
  10. Bon, et bien profite bien de tes vacances même si elles vont être trop courtes c'est sûr ! Beaucoup de mauvaises nouvelles en effet c'est pas facile à gérer avec tous les autres soucis qui parfois nous tombent dessus. Et le chien ? Qu'en as tu fais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On prend les nouvelles et les problèmes les uns après les autres et on essaye de se protéger, un peu... J'ai déposé le chien chez le véto, il était un peu mal en point, qui a retrouvé son propriétaire grâce à la puce.

      Supprimer
  11. Oh ! Ben je suis contente pour le chien ! Et le propriétaire doit être content aussi même s'il va falloir le requinquer ce chien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de nouvelles... Bonnes nouvelles?

      Supprimer