dimanche 30 juin 2013

Merci!

Pour la grasse matinée et le câlin du matin...
...pour le beau dessin de Suzanne et les bisous de tous mes "petits!
Et le cadeau apporté par la factrice! Merci, Marie-Ange!!!
Et le soleil qui s'est installé et la visite surprise!!! (Viton qui s'est retrouvée...
...embauchée pour charrier des pavés a du se demander si elle avait bien...
...choisi son jour!!!) Et la chaleur!!! Enfin!
La bonne humeur...
...et le plaisir d'en profiter!
Les papotages, grandes idées, petits riens et éclats de rire...
Et, oui, c'est l'été!
Petit tour en ville...
...et retour roulant.
Pitreries et pluie de pétales de roses!!!
Barbecue et bons moments!!!
Merci, tous!
J'ai eu une très bonne journée d'anniversaire!

18 commentaires:

  1. Bonne fête en retard!! Je te souhaite que le weekend poursuive sur sa lancée, et que tu passes une autre magnifique journée! xx

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien voilà que fait plaisir à lire :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Anne ! T'es sur de la date, j'suis vraiment en retard ? Bizarre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, d'après ma mère et ma carte d'identité...

      Supprimer
  4. Très bon anniversaire ! ♪♪♫♪♪
    Des plaisirs simples !!! Voilà qui est bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire en retard!
    Et quelle belle grimace! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il adore s'autoportraitiser en grimaçant...

      Supprimer
  6. Chic alors!!!L'été a semble t'il régalé tout le monde...pourvu que ça dure!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai encore un train entier de retard... mais un très sincère BON ANNIVERSAIRE! J'ai fini par trouver ton SMS sur mon portable (mon portable n em'appartient plus en ce moment, il suit les enfants qui en on besoin, ceci explique celà...) 14 juillet pas mieux pour moi... je vous attends par contre à Guéret comme tu l'avais proposé.. avec plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Évidemment nous serons à Guéret comme prévu!!! Plutôt deux fois qu'une si tu ne peux pas venir.

      Supprimer
  8. Pas de scrupule à te souhaiter ton anniversaire avec du retard comme c'est la cas d'un peu tout le monde
    Ça va trop vite tout ça
    Bon anniversaire.


    Jean Yves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiétes!!! Tes deux gosses étaient dans les temps! Et j'accepte les hommages à tout moment...

      Supprimer