lundi 10 juin 2013

Les 10 du 10.

C'est le défi qui vient de chez Lily: Prendre 10 photos le 10 de chaque mois... Et hier soir en y pensant je me disais... Il ne va pas faire beau, ce sera un jour de classe (déjà fait en décembre et en janvier), qu'est ce que je vais pouvoir photographier d'original? Rien de plus rien de moins que d'habitude, c'est sur! Mais je peux rajouter une petite touche:...
Aujourd'hui je partie à la chasse au... Oh, vous allez trouver!!
Au saut du lit.
Ma chemise de nuit et le bijou que j'ai choisi pour aujourd'hui.
Le bord de la route en allant au travail.
Quelques notes.
Après la récré...
Au milieu de la cour.
La sieste des doudous.
La livraison... Aléatoire!
Les gros yeux...
Un champ de fourrage en rentrant.
Avez vous trouvé ce que j'ai "chassé" aujourd'hui avec mon appareil photo? Avec mes petits élèves il nous arrive de chasser les ronds, les lignes horizontales...
Ah, oui, au fait, pour voir les 10 des autres participants ont photographié aujourd'hui c'est .

16 commentaires:

  1. Oui!
    C'est ma couleur préférée !
    :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la porte souvent... Et en fait elle n'est pas si fréquente dans la nature!!!

      Supprimer
  2. Oui et alors ?10/06/2013 19:45

    En tout cas ça n'est pas le bleu !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais pu choisir le bleu mais ce n'était pas le bon jour: le ciel est resté gris pratiquement toute la journée et je n'ai pas vu cette année de champ de lin...

      Supprimer
  3. Très belle chasse au... rouge ;) Comme toi, une journée de classe aujourd'hui et je me disais la même chose ce matin mais j'ai finalement réussi à faire mes 10 petites photos ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. En fait il y a toujours de quoi photographier...:-)

      Supprimer
  4. Très réussie, belles chasse au cours de tes petits bouts de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus ces photos sont assez représentatives de ma journée!

      Supprimer
  5. chouette cette journée rouge ! bravo, idée très originale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas si originale que ça, l'idée, puisque qu'une autre l'a eue! ;)

      Supprimer
  6. J'aime ton fil rouge! idée à retenir et photos à savourer, bravo anne!

    (au fait t'as reçu mon mail?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de savourer... Je l'ai bien reçu, j'attendais la réponse de mon frère pour te répondre précisément. Je te mail ça demain!

      Supprimer
  7. Quelle jolie chasse :) C'est une jolie série !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai pris plaisir à chasser... Bienvenue chez moi.

      Supprimer
  8. Quelle bonne idée d'ajouter un thème à la journée :) Je vais surement le reprendre éventuellement! J'adore ton champ de coquelicot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas le seule a avoir eu cette idée... Je me demande maintenant quelle idée exploiter le prochain dix... Peux être tout simplement: une journée de vacances!

      Supprimer