dimanche 2 juin 2013

Hi! Qué bana!!!

Bon, le titre est un peu tiré par les cheveux,...
...j'aurais pu trouver un jeu de mot sur le lieu, le manoir de la Possonière...
...à Couture, mais ce sont plutôt le jardin et les compositions faites avec ses fleurs...
...que nous étions venus voir!
Mamie Simone est fan (et elle pratique tous les samedis)! Alors à sa demande (et parce que c'est beau, aussi), j'ai tout photographié!! Pour mieux voir cliquez sur l'image.
Dedans et aussi dehors!!!
Le temps était enfin en adéquation avec la date (même si le vent était frais)...
Nous avons bien profité de la promenade.
Dans le parc...
...puis dans le manoir...
...et nous sommes rentrés à la Hirlière pour terminer en beauté par un goûter!
(J'aime assez, tous comptes fait, quand ce sont les invités, en occurrence mamie Simone, qui préparent, avec les prunes qui viennent d'ici, le festin...)
Juin démarre plutôt bien...
Pourvu que cela dure!!!

6 commentaires:

  1. Ho ! mais tu étais chez mon voisin Pierre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité à passer... Mais nous étions nombreux et il se faisait tard!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les pieds qui, sur le banc, sont de plus en plus près du sol!
    Le reste est beau aussi, bien sur ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réussi à les prendre ensemble, mais cela n'a pas été simple!!!

      Supprimer
  3. J'aime les fleurs mais aussi les portraits. Belle série !
    Encourageons Juin pour qu'il continue ainsi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui que juin continue sur sa lancée (un peu plus chaud et ce sera parfait)!

      Supprimer