mercredi 19 juin 2013

363 mois que Gilles...

...m'a embrassé pour la première fois.
Il m'a appelée avant que j'y pense: bon moiniversaire!
Pour changer il pleut, orage et désespoir!!!
Suzanne se lève en disant: "J'me sens pas bien je crois que je suis malade.." 
Elle a 39°. J'annule son anniversaire.
Mais l'interview ne l'est pas!! La correspondante de la NR a passé une heure à poser des questions aux gars grimpés sur des monos, girafe ou cross et sur des échasses urbaines.
Elle serait bien restée des heures à les regarder, a-t-elle dit...
L'article sera dans le journal mercredi, peut-être...
Et c'est reparti... La pluie...
Mais cela ne les a pas empêché de ramener la moto de Victor! Simon conduisait...
Puis il y a eu la leçon de conduite, les réglages, les conseils...
(presque sans avoir les nerfs!)
Victor ne va pas pouvoir dormir avec l'engin roulant, mais avec le casque...

12 commentaires:

  1. 363 mois... t'es une vraie romantique toi !!! Et il embrassait comment ??????? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il embrassait... Il embrasse... Nous sommes toujours ensemble!

      Supprimer
    2. Ah ouais ! Il est doué ce garçon !!! :p

      Supprimer
    3. Il est doué mais dans un couple on est deux...

      Supprimer
  2. Un bail ....que je vous souhaite de continuer encore autant de temps..et plus. Superbe photo celles des gars équilibristes... Pas peu fier Victor ! Je comprends qu'il ait envie de dormir avec le casque...super chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les gars sont beaux et vifs! Pour finir, raisonnablement Victor a laissé son casque sur son bureau...

      Supprimer
  3. Nous n'en sommes qu'à 182, bientôt 183, calculatrice à l'appui... Quel équilibre, sans cesse en mouvement, dans votre famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce doit être ça le secret: le mouvement! On ne s'encroute pas.

      Supprimer
  4. belle moto Victor alors ces trucs la, ça marche mieux lorsque c'est propre donc entretien de la transmission primaire (chaine) tous les mois
    et pour finir il faut rester dessus alors prudence

    RANDY MAMOLALLET

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a pas le droit de toucher au moteur!!! Valentino Rossi Nanette!

      Supprimer
  5. J'ai hate de lire l'article de la NR !
    Ho ! le moinniversaire du premier baiser... c'est génial ! Et en plus, ce mois ci, c'est ton toinniversaire ! que d'anniversaires !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi... Mais elle n'est pas sure de l'édition... Tu sais ça, toi? Et oui que d'anniversaires!!!

      Supprimer